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panne Polo 1.2 essence

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  • vincentmi #1 20-05-2007 21:27:40

    J'ai une Polo essence 1.2 (3 cylindres) de 2005 (28500 km) en panne depuis début avril :
    Le voyant "moteur" s'allume, le moteur tourne sur "2 pattes" sur 3. Puis se remet en marche... Au total 4 pannes de suite en 1 mois et demi.
    Le garagiste a changé les bobines (2 fois), des bougies, maintenant il m'annonce le changement possible des injecteurs électriques mais ne me garantie pas la réparation. Connaissez-vous se problème ?

    Le modèle de la voiture
    Volkswagen Polo 2005 - Essence
    Catégorie de la panne : Electronique
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  • pierrev2v #2 21-05-2007 09:08:00
    Citation de vincentmi
    J'ai une Polo essence 1.2 (3 cylindres) de 2005 (28500 km) en panne depuis début avril :
    Le voyant "moteur" s'allume, le moteur tourne sur "2 pattes" sur 3. Puis se remet en marche... Au total 4 pannes de suite en 1 mois et demi.
    Le garagiste a changé les bobines (2 fois), des bougies, maintenant il m'annonce le changement possible des injecteurs électriques mais ne me garantie pas la réparation. Connaissez-vous se problème ?

    c3e9s_bansms_bonjour-bonsoire.gif

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  • matt46 #3 18-11-2009 16:58:34

    j'ai le meme soucis avec ma polo qui A 60 000 km

    si quelqu'un peut nous aider

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  • BELAUTO74 #4 09-12-2009 18:53:24

    bjr ! le probleme de ce moteur c est l injecteur qui grippe, alors moin d essence dans un cylindre et le moteur commence a claquer et pas de regime.
    il faut les debrancher un par un et voir le quel est hors service, car sa coute 130 e ht chez vv

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  • dalydalcon #5 30-07-2012 12:07:09

    Bonjour,
    faire un diagnostique avant tout

    puis voir capteur arbre a came EGR

    et dite au mecanisien de voir le soupape du cylindre 1 ( coté chaine de distribution )
    et faire le rodage de ce sylindre

    apres votre voiture redevien dans son etat initial

    je te conseil de le vendre


    salut

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  • cooldeepac #6 30-07-2012 12:24:44

    bonjour-888 il n'est pas rare que lorsque que tu changer une bobine est que l'autre lache derriere donc tu as peut etre la derriere bobine qui a lacher aussi, par compte c'est moteur la on des gros probleme de denteur hyraulique de chaine distribution, mes generalement quand le probleme apparait ton moteur ne demarre plus, a la valise de diag sa donne quoi comme defauts? , apres si au cas ou l'une de tes bobine neuf a lacher je te conseille de controle la soupape du cyclinre en question

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  • Rafaihoc #7 22-04-2014 14:17:21

    Regarde les arbres à cames il doivent être aliénée deux vis 2 dix en boue d'arbre si pas aliénée c la chaîne +tendeur icon_lol:)

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  • Martinseb #8 30-09-2014 18:20:15

    Bonjour, j'ai un problème similaire. Depuis 8 ans que j'ai la mienne je doi l'amener tt les 2 ans chez le concessionnaire pour faire changer bougies et bobines ( et c'est excessivement cher) par contre j'ai aussi un problème électrique ( qui est plus profond et est sans doute la vraie cause). Depuis un moment j'ai des pertes de puissances temporaires, le renouvellement de l'air ne fonctionne pas tt le tps (s'allume et s'éteint n'importe quand), idem pour la clim. Même l'autoradio est affecté ( volume changeant sans prévenir). Le pire le moteur d'essuie glace n'est plus allimenté qu'en 3volt ( 12 normalement) à la fiche de connection. Résultat moteur essuie glace hs.
    Si quelqu'un à une idée?! Un grand merci

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