L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Pas de demarrage sur VW Polo Match 99

Répondre
  • Orbi #1 12-11-2008 17:14:49

Bonjour à tous...

Besoin d'aide: Ma Polo ne demarre subitement plus du tout quand je mets la clé dans le contact. Les voyants s'allument tous parfaitement, j'entends tous les bruits habituels (une sorte de pompe etc...), tous semble parfait. La radio fonctionne, etc... Mais quand je lance le contact, rien ne se passe, silence total, le motuer ne se lance même pas.

Auriez-vous une idée. c'est une VW Polo Match 1.4 année 99-00 essence.

Merci d'avance, je suis bien embeté et ce n'est peut-etre pas grand chose...

Le modèle de la voiture
    Volkswagen Polo
    Catégorie de la panne : Démarrage
    0
  • cycy2007 #2 12-11-2008 17:50:59

salut entend- tu un clique ou rien quand tu tourne la clef de contact

0
  • Orbi #3 12-11-2008 19:07:10

Je ne crois pas entendre ce clic... J'ai éventuellement pensé au démarreur ou à un relais du demarreur, mais je ne m'y connais pas assez...

0
  • panoupanou45 #4 12-11-2008 19:27:26

bonsoir quant tu tourne la clef est ce que les voyants restent allumés. si non voir les connections batterie . si oui probleme démarreur ou neiman

0
  • Orbi #5 12-11-2008 20:52:38

Oui oui, les voyants restent parfaitement allumés, comme si tout allait normallement. C'est vraiment juste au contact que rien ne sa passe... Vous penchez donc pour le demarreur ?

0
  • panoupanou45 #6 12-11-2008 21:40:33

re probléme démarreur possible essaye de metre la voiture en prise et de la pousser d avant en arriere meme legerement de quoi la faire bouger un peu et essaye de démarrer. tu peu aussi taper un peu sur le demarreur pour decoller les charbons . ou essayer d l exciter en mettant les becs d une pince MANCHES ISOLE un bec sur la cosse du solenoide, et l autre sur l écrou du cable d alim, contact mis. si rien n y fait voir le neiman

0
  • Orbi #7 12-11-2008 23:01:43

Merci pour l'info, je vais essayer :-)

Au cas où, vous auriez une idée approx du prix qu'un garagiste HONNETE me prendrait pour changer le demarreur si c'est le cas... Je ne voudrais pas me faire arnaquer et payer le double, je n'ai aucune idée du prix approximatif d'un changement de demarreur...

Merci d'avance

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous