L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

perte de liquide de refroidissement sur ma Polo 4

Répondre
  • totti123 #1 12-04-2014 14:59:47

Bonjour,

j'ai récemment une polo 4 occasion, après 2 semaine une alarme sur le tableau de bord apparut, j'ai ouvert le capot et bien je perds de LDR, je dois le remplir chaque jour.
    j'ai passé chez un mécanicien t on a trouvé que la fuite est bien par le trou de la vase d'eau (le trou à gauche de vase pour évacuation d'eau). il m'a changé le bouchon de la vase mais le problème
    persiste. on a remarqué aussi que les durites sont dures à chaud comme ci de pression arrive au circuit de refroidissement.
    remarque pas mayonnaise dans l'huile, aussi j'ai remarqué quelques boules d'air dans LDR(peut etre c'est du au pression je sais pas).

est ce que c'est un joint de culasse ?

svp quelqu'un peut m'aider.

Merci.

Le modèle de la voiture
    Volkswagen Polo 2001 - Essence
    Catégorie de la panne : Circuit de refroidissement
    0
  • monaco #2 12-04-2014 15:37:27

Bonjours,bonsoire.
    Bienvenue sur le forum.
    Faites effectuer un test CO ou un test de tenue de pression.
    Vous serez tout de suite fixé.
    @+.

0
  • totti123 #3 13-04-2014 00:27:39

est ce que ce test il faut le faire chez vw ou bien on peut le faire ailleur ? et c koi exactement ce test de CO?
    parce que selon mon mécanicien il dit qu'elle peut etre un JDC comme elle peut etre pompe à eau ou clastorat ou plus pure !! donc je viens d'être un peu stressé.
    remarque la température de la voiture ne dépasse pas le 90 aussi le ventilo se déclanche

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous