Un trou.. un.. une .. espèce de manque .. un endroit ou on a enlevé la terre du sol.. un trou quoi ..
(deux claques)
Si les injecteurs on un probleme d'encrassement, il feront barage à l'injection de l'essence et de fait le véhicule aura du mal a accélérer quand tu appuies sur l'accélérateur.
En revanche si tes bougies de préchauffage ne marche pas bien, tu pourrais avoir ce qui se passe sur ton véhicule : un mauvaise combustion a froid, puis un retour à la normal à après quelques minutes. A 130000 km n'hesite pas à faire changer ces bougies. Ca n'est pas trop compliqué a faire, pas trop couteux et si ca n'a pas déjà été fait dans la vie de la voiture, ca ne peut pas lui faire de mal (au cas ou je n'ai pas raison sur l'origine de ton soucis).
Si tu fait quelque chose dans ce sens, tiens moi au courant
.
Si tu as une autre impression de conduite à nous décrire concernant ce problème (perte de puissance a froid, a chaud, a haut ou bas régime) ca peut aider.
++