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probleme de demarrage sur polo

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  • taz-121 #1 17-12-2009 21:34:07

    bonjour ma polo a du mal a demarre soit elle demare et s etein de suite soit apres plusieur essay meme apres l achat d une batterie neuf de quoi cela peut venir c est une polo 1.9sdi

    Le modèle de la voiture
    Volkswagen Polo 2000 - Diesel 1.9sdi
    Catégorie de la panne : Démarrage
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  • opel frontera #2 17-12-2009 22:16:14

    bsr. je pense que votre circuit de go se desamorce. il faut regarder les tuyaux et raccords. par contre dans  ma profession je suis amene a cotoyer ce moteur en version industriel mais identique et je rencontre beaucoup de probleme de ppe a injection(jeu important dans l arbre d entrainement ce qui provoque des mauvais demarrages)pour se rendre compte il faut deposer le carter de distri detendre le tendeur de courroie de distri( attention a ne pas decaler la courroie) avec une clef a pipe de 22 que tu mets sur l ecrous central de la poulie de ppe et tu fait levier de bas en haut si le jeu est trops important la ppe est hs

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  • taz-121 #6 18-12-2009 16:36:03
    Citation de catamarin
    Bonjour,
    Ou du démarreur?
    Cdt

    tu pense plus au demareur toi

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  • mikacmoa #7 18-12-2009 19:39:26

    Bonjour à tous!

    Comme vous pouvez vous en douter, je suis nouvelle par chez vous et je ne sais pas trop si j'écris au bon endroit. En plus, je suis une pauvre représentante du sexe faible qui n'y connait pas grand chose en mécannique mais qui pourtant voudrais trouver une solution à son problème!

    Je vous explique:

    Ma Polo essence de 1997 s'est mise progressivement pendant deux semaine à avoir des ratés à l'allumage: elle n'y arrivait pas du premier coup, comme s'il n'y avait pas assé de jus pour lancer le démarreur. Le moteur et le tableau de bord répondaient normalement avant de démarrer (compteur en marche, bruit d'amorce dans le moteur, ...) mais dés que je tourne la clée, l'horloge du tableau de bord se remet à zero!
    Puis elle a finit par ne plus démarrer.
    Mais il y a toujours du jus pour faire fonctionner les feux, essuuis-glace, ventillation, etc.

    J'ai donc inspecter ma batterie qui est un modéle normalement sans entretient mais les réservoires d'electrolytes sont dévissables et accessible, donc j'ai regarder le niveau. Et il était vraiment trés bas, il affleurait les plaques métallique. Donc j'ai ajouté de l'eau distillée à hauteur du niveau.

    J'ai ensuite ponté ma voiture avec des cables, elle a démarré au quart de tour! Je l'ai laissé tourner 20 minutes, puis éteinte et redémarrée, tout a fonctionner. Puis je l'ai redémarrée encore 2h plus tar: redémarrage nickel aussi.

    Mais 12h plus tard: elle n'a pas démarré, comme avant. Le moteur n'a plus du tout de jus pour lancer le démarreur mais toujours du jus pour la fermeture centralisée, les vitres, le poste, le chauffage... etc.

    Bref: voilà où j'en suis!
    Et je voudrais trouver une solution rapide, pratique et le moins cher possible!!!
    Alors vous qui êtes des hommes forts et futés en mécanique: vous allez me donner un petit coup de main!

    Merci beaucoup!

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  • taz-121 #8 18-12-2009 20:12:53
    Citation de mikacmoa
    Bonjour à tous!

    Comme vous pouvez vous en douter, je suis nouvelle par chez vous et je ne sais pas trop si j'écris au bon endroit. En plus, je suis une pauvre représentante du sexe faible qui n'y connait pas grand chose en mécannique mais qui pourtant voudrais trouver une solution à son problème!

    Je vous explique:

    Ma Polo essence de 1997 s'est mise progressivement pendant deux semaine à avoir des ratés à l'allumage: elle n'y arrivait pas du premier coup, comme s'il n'y avait pas assé de jus pour lancer le démarreur. Le moteur et le tableau de bord répondaient normalement avant de démarrer (compteur en marche, bruit d'amorce dans le moteur, ...) mais dés que je tourne la clée, l'horloge du tableau de bord se remet à zero!
    Puis elle a finit par ne plus démarrer.
    Mais il y a toujours du jus pour faire fonctionner les feux, essuuis-glace, ventillation, etc.

    J'ai donc inspecter ma batterie qui est un modéle normalement sans entretient mais les réservoires d'electrolytes sont dévissables et accessible, donc j'ai regarder le niveau. Et il était vraiment trés bas, il affleurait les plaques métallique. Donc j'ai ajouté de l'eau distillée à hauteur du niveau.

    J'ai ensuite ponté ma voiture avec des cables, elle a démarré au quart de tour! Je l'ai laissé tourner 20 minutes, puis éteinte et redémarrée, tout a fonctionner. Puis je l'ai redémarrée encore 2h plus tar: redémarrage nickel aussi.

    Mais 12h plus tard: elle n'a pas démarré, comme avant. Le moteur n'a plus du tout de jus pour lancer le démarreur mais toujours du jus pour la fermeture centralisée, les vitres, le poste, le chauffage... etc.

    Bref: voilà où j'en suis!
    Et je voudrais trouver une solution rapide, pratique et le moins cher possible!!!
    Alors vous qui êtes des hommes forts et futés en mécanique: vous allez me donner un petit coup de main!

    Merci beaucoup!

    merci de cree ton sujet

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