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probleme de frein

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  • cabotja #9 04-09-2008 13:59:46

    Je viens d'avoir un accident avec ma polo dont les freins n'ont pas répondu. J'ai fait procéder à une expertise du système de freinage. le ban d'essai et les essais sur route n'ont révélé aucun dysfonctionnement. Il s'agirait d'après une de mes collègues à qui est arrivé le même problème avec les mêmes effets ( accident à la clé) d'un dysfonctionnement alléatoire du système electronique. Ma collègue venait d'acheter son véhicule neuf et s'est retournée contre wolkswagen qui a fini par admettre que le  problème existe  et a fait le necessaire pour le régler.

    Le modèle de la voiture
    Volkswagen Polo 2002 - Diesel 1.9 SDI 64ch
    Catégorie de la panne : Freinage
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  • ilanah #10 06-03-2011 17:44:02

    Bonjour,ton probleme c surement ton maitre cylindre

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  • siannoyl #11 06-03-2011 17:52:11

    bonjour-888

    Citation

    Bonjour,ton probleme c surement ton maitre cylindre

    je pense qu'il est dépanné  icon_confused  Depuis 2008

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  • Lafougere #12 07-08-2015 10:41:36

    Bonjour, Je viens d'acheter une Polo de 2006 1.4 80 ch la confort. Elle étai sencer avoir le contrôle technique, mais malheureusement je me suis un peu fait couillonné car elle n'e la pas, et je dois le repasser. Sauf que quand je freine ma pédale es limite vide jusqu'à la moitiée, et quand j'arrive au fond de la pédale de frein je n'arrive pas à piler il ne freine pas comme il faut et je ne vois pas du tout d'où ça peut venir merci pour vos réponses

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  • SOUPAL'OIGNONYCROUTON #13 23-08-2015 18:23:16

    Bonjour,

    Le CT est une obligation du vendeur vers l'acheteur. Il devait vous la vendre avec celui-ci, surtout pour la déclaration en préfecture où c'est requis de le présenter, sauf s'il a moins de six mois.
    Maintenant si vous l'avez acheté et que c'était bien mentionné dans l'article de vente sans CT, vous l'avez donc acheté en l'état.
    En deux mots /
    mauvais freinage = liquide de frein mal purgé (présence d'air dans les tubes) >> Faire une purge en commençant par la roue arrière droite en regardant vers l'avant de la voiture, puis gauche, puis avant droite puis avant gauche (si le bocal de liquide de frein est à droite lorsqu'on est devant le capot, donc coté volant moteur). Si le bocal est à gauche coté passager, commencer à purger par l'arrière gauche, puis droit, puis avant G, et enfin A.Droit.

    Si le freinage se fait mal et que la pédale touche le plancher, le maitre-cylindre est à remplacer (à ne faire qu'après avoir purgé pour être sur de ne pas changer celui-ci, et se rendre compte que rien ne change ensuite parce que l'on purge mal le circuit.


    Bon courage

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