L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme de fusible sur une polo

Répondre
  • c_liam #1 22-11-2005 01:22:59

    Bonjour à tous, je vous écris car j'ai un probleme sur ma voiture. En effet, je possede une polo 1.4 de 2000 et il ya une semaine mon poste (qui n'est pas d'origine) ne voulais plus s'ouvrir (la facade se rabat lorsqu'il s'éteind), donc évidement impossible de l'utilisé. J'ai donc pensé que s'était un fusible qui avait grillé. Je regarde dans le boitié à fusible et bizarrement il n'y avait pas de fusible aux endroits indiqués sur le rappel des emplacements de fusibles. Par acquis de conscience je regarde chaque fusible pour savoir si il y en a un de grillé. Je trouve effectivement celui des warning mort. Mais impossible de le changer car à chaque fois que je le ramplace le nouveau grille direct!
    Donc mes questions sont d'où pourrait venir le problème? et est-ce qu'il y aurait par hazard un lien direct avec mon problème de poste??

    Merci de me repondre en espèrant que quelqu'un ait la réponse, cela m'éviterais de passer chez nos amis de VW... big_smile

    Le modèle de la voiture
    Volkswagen Polo
    Catégorie de la panne : Fusibles
    0
  • pierrev2v #2 22-11-2005 01:25:26

    BONSOIR C LIAM  verifie tes Branchement derriere ton Autoradio,Car tu doit avoire Faux-Contact

    0
  • c_liam #3 22-11-2005 01:31:08

    merci de me repondre aussi vite!!

    en fait j'ai enlever mon poste et je l'ai remis mais ca n'a rien fait. J'ai aussi regarder les fils eux-même mais ya rien qui ma choquer.. C'est de là que viendrait mes grillage de fusible tu crois??

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous