Bonjour à tous,
Depuis quelques semaines, ma polo année 2000 a un comportement inquiétant à chaud : quand je freine et par conséquent que j'embraye le régime moteur descend jusqu'à atteindre parfois les 500 trs/min et le moteur se coupe sans bruit ni turbulation. De plus, au démarrage je trouve qu'elle peine un peu, je suis obligé de l'aider avec l'accélérateur pour qu'elle démarre.
En parcourant le forum, j'ai trouvé des problèmes similaires tels que :
- un problème lié au filtre à air (ce qui m'arrangerait un peu niveau prix) ou aux bougies.
- un problème lié à la boite papaillon (qui coute déjà plus chere).
Si quelqu'un peut confirmer une de ces deux hypothèses ou en donner une autre, c'est avec plaisir que j'écouterai ses conseils...
Merci d'avance ++
Maxime.
- Le modèle de la voiture
- Volkswagen Polo 2000 - Essence 1.4L - 16S
- Catégorie de la panne : Ralenti