L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Problème de verrouillage portes sur Polo 1.4

Répondre
  • Menfin #1 13-03-2008 20:26:27

Bonjour,

Ma fille a un problème bizarre avec son verrouillage centralisé (sans télécommande) sur sa Polo Match 3 portes (1.4 essence 08/1999) :

Elle peut déverrouiller sa porte passager mais pas la verrouiiler alors que c'est l'inverse pour la portière conducteur  (Elle peut la verrouiller mais pas la déverrouiller).
    Je rien trouvé ce problème sur le forum sinon que çà a l'air assez galère quand on commence à toucher à ce domaine sur les Polos. Est-ce la pompe, les barillets, autre chose ?

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

Le modèle de la voiture
    Volkswagen Polo 2000 - Essence 1.4
    Catégorie de la panne : Cle et verrouillage
    0
  • fab58 #2 01-05-2008 19:06:29

bonjour, je viens d'avoir le même problème sur ma polo de 97, donc j'ai démonté la poignée fixée juste par une vis sur le coté quand on ouvre la porte, une fois cette vis enlevé pousser la poignée vers l'avant du véhicule et la tiré vers soi pour la sortir de la porte. Et là si c'est comme moi il y a une ou plusieurs pièces cassées mais heureusement et pour une fois qui se vendent au détail environ 5 pièces et au maximun 3€ la pièce. Donc une fois démonté allez che volkswagen puis acheter la ou les pièces (pour moi ils avaient en stock), mais toujours pas réparer car j'ai emporté la poignée au garage mais pas démonter et une fois chez moi j'ai démonter le systéme et je me suis aperçu que j'avais deux autres pièces de cassées à l'intérieur donc il faut qui j'y retourne. Mais moi aussi je pouvais simplement fermée d'un coté et simplement ouvrir de l'autre et j'ai démonté les deux poignée une était cassé et l'autre maintenant remarche, allez dont savoir pourquoi.
    Voilà j'espère que sa va vous aider sans le faire au garage qui vont certainement vous pompez une petites somme.
    J'attends de vos nouvelles

0
  • Menfin #3 01-05-2008 19:13:25

Bonjour,

Merci pour cette confirmation. J'ai effectivement acheté aussi le kit de depannage complet chez Wolkswagen (12€) car j'avais aussi plusieurs pièces cassées. Apparemment pour l'instant çà marche. Le plus dur en fait a été de me décider à démonter la poignée. J'ai emmené ensuite la poignée chez le concessionnaire qui m'a confirlmé que c'était bien le kit qu'il fallait.

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous