L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

problème de vibrations sur ma polo 1.9 D 1997

Répondre
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  • mary013 #1 08-04-2007 22:49:24

bonjour, depuis que j'ai acheté ma polo j'ai d'énormes vibrations quand je suis arrétée au feu rouge ou tout simplement dés que je läche la pédale d'accélérateur, j'ai entendu parler de problèmes similaires qui sont du au volant bimasse, mais un mécano m'a dit que c'était les sillent bloks sans me parler  du volant bimasse. Est-ce que vous avez déjà entendu parler de ce problème ?

Le modèle de la voiture
    Volkswagen Polo 1997
    Catégorie de la panne : Vibration
    0
  • mc gyver #2 09-04-2007 10:06:09

salut_c'est plus souvent 1 ou les silents B.. bimasse plus rare mais possible si le vehicule en est equippé __pas toujours le cas

0
  • mary013 #3 09-04-2007 10:31:32

ok merci. mais est ce que dans la revue technique de la polo ce sera écrit si elle a un volant bimasse ? je veux être bien renseignée avant d'emmener ma voiture au garage car je ne veux pas me faire arnaquer. merci

0
  • gregpolo #4 27-05-2008 16:31:09

salut a toi je te repond car jai le meme soucis que toi
    je voulais savoir si sa fait une grosse vibration au ralenti ???
    parce que moi sa le fait au relenti donc jai acheter des support moteur d'occas mai sil sont 140 000 kms donc il sont en bonne etat jai verifier et sa le fait encore et mon volant moteur est neuf alors je sais plus vers quoi me tourner si tu trouve m'oubli pas sa cerai cool

0
  • gregpolo #5 29-05-2008 19:57:13
    Citation de mary013
    ok merci. mais est ce que dans la revue technique de la polo ce sera écrit si elle a un volant bimasse ? je veux être bien renseignée avant d'emmener ma voiture au garage car je ne veux pas me faire arnaquer. merci

salut esque tu a trouver le probleme de vibration ??? pour ta polo si c'est un moteur type AEF elle est equper sur d'un bi-masse

0
  • mary013 #6 02-06-2008 09:42:18

salut , j'ai pas vraiment trouvé la panne j'ai tout fait vérifier: le volant moteur bimasse, les sillent blocks, le reglage du ralenti mais ce n'est rien de tout ca , le mécano m'a dit que c'était souvent les voitures allemandes diesel de + de 10 ans  qui avait ce souci de vibrations et qu'il  n'y a rien a réparer c'est sur que c'est gênant mais ce n'est pas grave, enfin pour ma polo.
    voilà c'est tout ce que je te dire
    bon courage

0
  • eagles64 #8 02-06-2008 13:39:01

bonjour ,

je pense comme mc gyver ,faudrais verifier le reglage carburation

0
  1. 1
  2. 2
  3. 3
Écrivez votre message ci-dessous