L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Probleme essuie glace avant POLO modèle 2001

Répondre
  • fabulous88 #1 18-12-2010 21:35:34

Bonjour,

Je me permets de vous solliciter car je ne suis pas un doué en mécanique.
    J'ai un problème avec mes essuies glaces avant de ma POLO modèle 2001 qui ne fonctionnent plus ainsi que le lave glace. Il y a deux jours, après avoir gratté mon pare brise plein de gel, j'ai voulu mettre en route mes essies glace, ils ont bougé d'un cm. J'ai pensé que cela allait passer lorsqu'elle serait complètement dégelée mais rien n'a changé depuis 3 jours. Seul l'essuie glace AR fonctionne. J'ai vérifié le fusible mais je ne pense que cela vienne de cela car quand je le débranche, l'essuie glace AR fonctionne plus, quand je le branche l'AR fonctionne masi l'avant refuse de bouger ni le lave glace.
    Y a t-il un fusible différent pour essuie glace AV et AR ?

Sinon j'ai vu sur certains post que cela pouvrait provenir du comodo ou du moteur de l'essuie glace, pourriez vous me dire svp comment cela se démonte ? je viens d'en avoir pour 300 euros de pneus dernièrement je voudrais limiter de débourser encore trop d'argent...

Merci d'avance pour votre aide précieuse... (-:

Le modèle de la voiture
    Volkswagen Polo 2001 - Essence 1.4 75ch 3p
    Catégorie de la panne : Essuie glace
    4
  • RAKAY95 #2 19-12-2010 19:56:15

C Est La Maladie Des Polo Essuie Glace Centralisation Vitre Electrique Voyant Abs Et Air Bag Alume C Soi Le Froid Ou Fo Changer

Bonne Soire

0
  • fabulous88 #3 20-12-2010 23:17:11

Merci de ton post, du coup y a t-il un moyen de démonter facilement pour voir le problème, et peutêtre tester le moteur sur la batterie, pour voir s'il marche encore?

merci de vos infos

0
  • RAKAY95 #4 21-12-2010 09:28:22

Sa Me Arrive Sur Une Polo Il Fo Change Le Moteur Celui De L Arrier Tre Facile A Demonte Et Remplace C Un Garage Qui Me La Fait Jai Fourni Les Piece Et J En Ai U Pour 49e

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous