- Citation de Sostegno

Je peux realiser la purge seul? Si oui avez vous un tuto pour mon vehicule?
Ou dois je m'adressé à un professionel?
Je pens que oui, essayez de trouver un tuto sur la toile. il y a certainement une procedure precise a appliquer comme tout véhicule. Sinon vous pouvez aussi vous procurer la revue technique chez un distributeur VAG ou en centre auto genre FeuV....., Nor...... etc... pour quelques dizaines d'€ environ
Car comme tout le monde ca m'embete d'investir dans une purge chez un pro si le problème n'est pas là,mais vous avez l'air d'être sûr de vous par rapport à mon problème.
sûr, non je n'ai pas cette prétention. c est juste une supposition suite a votre récit de panne, et de mes connaissances personnelles. a la base je ne suis pas mécano même si ça m'intéresse a mes heures perdues. Mon domaine est plutôt orienté climatisation.
Deja si c'est pas le radiateur qui est HS je suis soulagé, car il est vraiment froid comme je l'ai dis dans mon precedent message.
Dans un premier temps il est très important de procéder a une purge correcte du circuit. Si le circuit est mal purgé, il se peut que le calorstat ne détecte pas la monté en t°, ce qui fait que celui-ci ne s'ouvre pas pour diriger le LDR vers le radiateur. C'est pour cette raison qu'il est important que le circuit soit parfaitement purgé.
Si après cette purge le problème persiste, là il faudra donc contrôler, voir changer le calorstat. Si vous n'aviez pas de problème avant votre panne, il y a peu de chance que le radiateur soit en cause.
A vérifier....
@+
Dernière modification par Dan57100 (12-02-2017 22:22:03)