L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Problème verouillage sur POLO 2004

Répondre
  • chabyne #1 28-08-2006 17:02:54

Bonjour,
    Je suis nouvelle sur ce forum et je cherche une aide pour m'aider à trouver d'où vient mon pbl de verouillage centralisé sur ma POLO 2004.
    Pour ceux qui veulent bien me donner quelques solutions, je vous précise que je ne peux ouvrir que la portière conducteur manuellement avec la clef mais les autres portes ne s'ouvrent pas, ni même de l'intérieur. Cependant le coffre s'ouvre bien avec la télécommande.
    Merci de votre aide.

Le modèle de la voiture
    Volkswagen Polo 2004
    10
  • chabyne #2 29-08-2006 16:22:31

Bonjour Fanfan,
    Merci pour ta première réponse.
    En effet les autres portes n'ont pas de serrures !  :oops:
    J'entendais par là que qu'en j'ouvre manuellement avec la clef, ça ne déverouille aucune autre porte que celle du conducteur.
    Je te confirme que seule 1 porte (arrière droite) s'ouvre de l'intérieure les autres sont vérouillées et de façon très aléatoire celle avant droite s'ouvre de l'intérieur (mais très rarement).
    C'est à dire que lorsque je suis dans le véhicule j'essaie d'actionner la poignée de porte mais rien, elle reste bloquée (le loquet se lève et redescend quand je lache la poignée, j'ai beau pousser la porte elle reste fermée)
    Si tu entends par "car jacking" le fait que les portes se verouillent automatiquement après le démarrage, je dispose de cette option.
    Merci de ton aide

0
  • chabyne #3 29-08-2006 16:40:54

Pardon, mais je n'ai rien compris ! :oops:  icon_confused
    C'est un peu complexe pour mon niveau de connaissance.
    La seule chose que je puisse te dire c'est qu'effectivement qu'en j'active le bip de la clef, il n'y a plus de bruit comme avant !

0
  • termi_is_ide #4 29-08-2006 20:15:55

sur polo y a des fuites sur le moteur de verrouillage si les feux ar droit ne sont pas isolé !
    donc la flotte passe parce que y a pas joint et hop le moteur de centralisation est mout' wink

faut secher et mettre du w40 et hop ca repart !
    on y accede par le coffre en virant mousse et polystyrene wink coté droit

1
  • chabyne #5 30-08-2006 11:24:44

Merci de ta réponse termi_is_ide. Je vais essayer.
    On m'avait dit aussi de changer les fusibles ? Tu penses aussi que je dois tester ?

0
  • temyne59 #6 11-04-2020 22:02:38

Bonjour, j'arrive un peu tard sur le forum mais je suis confronté au même problème sur ma polo de 2002.
    Lorsque je veux ouvrir ou fermer avec la clé directement par la serrure de la porte. Il y a uniquement la porte conducteur qui se déverrouille les autres impossible de les ouvrir ( même de l'intérieur)... de temps en temps une autres porte s'ouvre mais c'est très rare et aléatoire un coup c'est les deux arrières, une arrière, la passagère mais le plus souvent elles restent verrouillés et impossible de les ouvrir manuellement de l'intérieur le loquet se lève et redescend lorsque je lâche là poignée.
    même schéma lorsque je veux fermer la voiture je dois toujours faire attention à ce que tous les loquets soient baissés.
    pour ma part, la voiture ne dispose pas de l'option "car jacking" elle ne se verrouille pas automatiquement lorsque je démarre.
    Seriez vous m'éclairer ?
    merci !

0
  • gimarquer #7 30-01-2023 19:17:07

Bonjour
    Avez vous réussi à régler le problème car j’ai le même symptôme sur ma polo
    Merci pour votre retour

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous