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Souci électrique à cause d'un lève vitre

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  • Farang7 #1 06-12-2016 18:59:19

    Bonjour,

    j'ai un souci concernant la polo 9n de ma mère, plus précisément de la vitre conducteur.

    Actuellement, la portière est démontée, j'ai changé la tringlerie mais pas encore fixé le moteur car j'ai un doute dessus. (je ne sais pas si il fonctionnait au préalable car il était déjà démonté par un ami, il y a plusieurs semaines)

    Je le branche avec ses cosses, met le contact, j'actionne les boutons de lèves vitres et rien ne se passe, le moteur ne bouge pas et la vitre passager également.

    Les fusibles sont OK, mais pourquoi la vitre passager ne descend pas, elle n'est pas liée au moteur AVG ?!

    Le roulement (zone qui tourne avec les dents sur le moteur) ne tourne pas la main hors il tourne uniquement quand je démonte la partie avec le rotor/stator et la tige, un ami m'a dit que c'est du à cela)

    Je ne peux pas vérifier si il fonctionne avec un + et - car il y a 3 cosses avec plus ou moins 6 fils par cosse.

    J'ai obtenu plusieurs codes via vag com:
    -00913 window regulator switch front right driver (e81) implausible signal
    -00932 electric window motor, drivers side (v147)no or incorrect adjustement intermittent

    et plusieurs codes mais je ne vois pas pourquoi je l'ai eu et tout ses codes sont restaient après l'effacement des codes.

    -00969 Fuse for heated rear windows(s41) 37-10 faulty intermittent
    -00966 fuse for blinkers (s151)37-10 faulty intermittent
    -00900 fuse for signal horn (s194) 37-10 faulty intermittent
    -01598 drive battery voltage 07 10 signal too low intermittent

    Merci d'avance !

    Le modèle de la voiture
    Volkswagen Polo 2003 - Diesel tdi 100
    Catégorie de la panne : Lève vitre
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  • GLUCK #2 07-12-2016 08:39:33

    Bonjour,
    Si ton ami a démonté ce n'est pas pour rien donc prend en compte qu'il y avait un problème.
    " Je ne peux pas vérifier si il fonctionne avec un + et - car il y a 3 cosses avec plus ou moins 6 fils par cosse."
    Normalement si du courant devrait arriver sur des fils du moteur en actionnant  le bouton a toi de voir lesquels.
    Pour le coté droit ça peut être le bouton monte celui de gauche pour voir.
    A+

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  • Farang7 #3 07-12-2016 11:58:19
    Citation de GLUCK
    Bonjour,
    Si ton ami a démonté ce n'est pas pour rien donc prend en compte qu'il y avait un problème.
    " Je ne peux pas vérifier si il fonctionne avec un + et - car il y a 3 cosses avec plus ou moins 6 fils par cosse."
    Normalement si du courant devrait arriver sur des fils du moteur en actionnant  le bouton a toi de voir lesquels.
    Pour le coté droit ça peut être le bouton monte celui de gauche pour voir.
    A+

    Salut Gluck et merci de ta réponse smile

    J'ai identifié le plus et moins sur le moteur et j'ai testé mais rien ne se passe , hier je l'ai même démonté pour brosser unpeu les endroits où touchent les charbons et regraisser la tige mais rien y fait , il a du rendre l'âme.

    J'ai pas compris ta seconde phrase concernant la vitre passager.

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