L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

manque de puissance sur wv sharan tdi 110

Répondre
  • stephane72 #1 08-08-2008 06:29:50

bonjour.j'ai changé le moteur de mon sharan.j'ai remis un moteur de golf 3 tdi 110 du type afn comme a l'origine et j'ai repris la pompe d'injection d'origine au véhicule.donc meme pompe avec son calculateur.suite au changement,un démarrage diffficile.tourne tres bien au ralenti mais ne monte pas dans les tours et fume énormément et le voyant de préchauffage clignote.mon calage distribution est bon et le turbo a été refait.merci d'avance pour tout renseignement.

Le modèle de la voiture
    Volkswagen Sharan 1999 - Diesel 1,9L TDI 110 type AFN
    Catégorie de la panne : Puissance
    0
  • chidra #2 18-10-2008 16:22:47

Bonjour,

Le moteur fait-il plus de bruit que d'habitude ? dans ce cas, l'alimentation électrique de la pompe injection ne serait pas parfaite. vérifier la connexion

0
  • david03250 #3 11-12-2010 22:08:30

Bonjour,

J'ai eu le meme  soucis , je plafonné a 70 en cote voir moins du coup je suis allè passer le sharan  a la valise chez VW et la ils m'ont trouvés deux defauts.
    - calculateur fonctionnement sporadique
    -transmetteur de position fonctionnement sporadique,

on a commencé par faire le transmetteur et tout fonctionne , heureusement car le calculateur c'est 1500 euros. le transmetteur lui 90 euros , 350 avec la main d'oeuvre. De plus l'ancien proprio avait du mettre de l'essence , car ils ont du me changer le filtre et me refaire le plein de gas oil. D'ailleurs, le moteur tourne mieux depuis et claque moins. Sinon, mnt il tourne super. Vaut mieux passer vos vehicule a la valise, pour etre sur.
    cordialement

0
  • chidra #4 05-02-2011 11:32:24

Bonjour,

Combien a coûté le passage à la valise chez VW ? Merci

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous