L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

problème pédale embrayage enfoncée SHARAN 2005

Répondre
  • sabrina.aiss #1 27-06-2010 19:36:05

Bonjour, j'ai eu un problème d'embrayage avec mon sharan. la pédale avait totalement laché. le garagiste a éfféctué le changement du système embrayage  kit embrayage, volant moteur, reniflard, flexible avec soupape, emetteur. avec plusieur purge qui ont été effectué correctement.
    mais après ces réparations la pédale reste à moitié enfoncée d'ou la 1 ère vitesse et la marche arrière bloquant.  toutes les autres vitesses se passent normalement,

que faire ? hier un autre garagiste a demonté totalement le système d'embrayage et la remonté mais le problème est toujours la 

aidez moi

Le modèle de la voiture
    Volkswagen Sharan 2005 - Diesel
    Catégorie de la panne : Embrayage
    2
  • el mecano #2 27-06-2010 22:00:25

bonjour
    il faudrais refaire une purge du systeme a mon avis

0
  • regis61 #3 28-06-2010 10:03:24

salut ,
    a mon avis tu as servi de vache a lait sur ce coup la ...
    en premier lieu moi je changerais de mecano .... non je deconne tu as payer des reparation
    s pour que ça fonctionne donc ce n'est pas ton probleme , c'est le siens si il c'est tromper tu n'a pas a payé ses erreurs moi j'y retournerais et je ferais un beau scandale
    surtout pas insister a rouler comme ça pour pas endomager la boite ensuite je vois pas ce qu'il apel reniflar ??
    il as changer l'emmetteur en plus  ?? il a dit pourquoi ?? il a controler le recepteur ?? il a monter de la pieces d'origine ? mais pour moi si la pedale reste a moitié sans finir au fon il sagit juste d'un probleme de purge
    si une question stp ... il as changer l'emetteur en meme temps ou apres l'embrayage ??
    bon courage et tiens nous au courant stp a+

0
  • hugé mannuel #4 04-02-2014 08:39:26

bjr  je rencontre le meme probleme sur mon sharan 2002 2.0 tdi moi c est suite a un frotement un tuyau c'est percé  aprés remplacement,et 5 ou 6 purges,la marche arriere et la 1ere sont trés dures  a passer

0
  • geoffreyvag #5 02-10-2014 19:18:26

j'ai presque le même problème mais avec quelque différence pour le problème de première et marche arrière je ferai un réglage de base de la tringlerie de boite à vitesse .

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous