AVIS SUR UN ACHAT D'UNE TOURAN

• mirage94 #1 26-04-2015 16:38:12

Urgent !Je souhaiterai avoir un avis d'un connaisseur  pour ce type de véhicule je souhaiterai acheter l'un des 2 vehicules de la marque volkwagen touran:

1) Touran 2.0 dti 140 freestyle 7 Places 98.000km  de 2010 diesel et manuelle elle est à 12.290 Euros
    2) Touran 1.6 dti 105 business 7 Places 122.000km de 2011 diesel et manuelle elle est à 12.290 Euros

Quel est les points positive et négative? et es-que le prix est raisonnable ,je suis mere de famille et je ne veut pas me planter.

Car j'ai acheter il y a 7 ans sans avis une renault the race 2.2 dci espace 3 phase 115cv qui à ce jour je n'ai pas trouver la panne perte de puissance mais pas de coupure de moteur
    vanne OGR Débit metre changer toujour pareille alors pour les futures long trajet j'ai préferé acheter une autres qui avance...

Merciiiiiiiiiiiiii mille fois de me répondre

Volkswagen Touran 2010 - Diesel
    images
  • bricolo1000 #2 26-04-2015 16:47:12

Ces véhicules sont mis en vente par qui ?
    Les carnets d'entretien sont ils à jour avec les factures justificatives ?
    Quelles sont les garanties vendues avec ? Partielles ( genre moteur boîte)  ? Ou complètes ? Et pour quelles durées ?

Combien de kilomètres faites vous par an ? Quel type d'utilisation ?

• DECAPOT62 #3 26-04-2015 17:02:58

attention la dessus ( d ailleurs sur tous les moteurs VW AUDI DIESEL etc );volant bi masse du  moteur fragile d ou embrayage à changer en mème temps
    il faut demander si cela a été fait sinon d en peu de temps ce sera pour vous