L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

perte de puissance touran tdi 136

Répondre
  • ballou #1 25-02-2005 17:41:26

:cry:
    Bonjour à tous, j'ai des problèmes avec mon touran tdi 136 bvm de mars 2004 avec 15000 kms et j'aimerais bien que l'on m'éclaire sur le sujet svp:
    Mon touran depuis ses 8000 kms a des trous à l'accéleration au passage de la seconde et de la troisième, mais de façon aléatoire.

Après plusieurs relances auprès de mon concessionnaire il a flashé mon boitier électronique au mois de janvier avec un cd de mise à jour de vw, résultat après 2000 kms de bon fonctionnement ces trous sont désormais permanent surtout au passage de la seconde,
    Est-ce -que quelqu'un pourrait m'aider car je suis désespéré????
    Merci d'avance.

Le modèle de la voiture
    Volkswagen Touran - Diesel
    Catégorie de la panne : Puissance
    0
  • cosworth #3 01-03-2005 03:26:31

Oui exact, c'est un problème de calculateur, c'est - à - dire débitmètre, comme ton touran est neuf va voir ton garagiste car c'est pas normal qu'il lache comme ça, il devra faire passer la garantie.

Remarque à part : j'ai déjà connu un collègue qui avait un touran comme toi et au bout de 1000 bornes le calculateur à lacher, prise sous garantie et tout, il reprend le véhicule fait 400 bornes, ça repète, du coup il a rendu le véhicule et à demander de changer car c'est pas normal que le calculateur pète aussi souvent et apparement c'est peut être, je dis bien peut être, une mauvaise série de ce genre de véhicule.

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous