L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Embrayage Valéo sur VW T4 2.5 TDI 88cv de 2001

Répondre
  • Dams65 #1 14-09-2008 16:33:17

Bonjour,
    J'ai acheté un embrayage avec le volant moteur de marque Valéo pour mon Transporteur TDI et après démontage, le collègue qui me le monte me dit que le volant moteur Valéo se monte, mais le problème c'est que sur l'origine il y a un systeme d'amortisseur (pour éviter des secousses à la boite apparement) et sur le Valéo non, c'est un volant plein.
    Il hésite donc à le monter car il craint pour la vie de la boite de vitesse, pourtant j'ai commandé le kit avec mon type carte grise, et le moteur n'a pas été changé.
    Je ne sais donc pas si je peux monter ce volant moteur (sans ammortisseur) sur mon transporteur, si quelqu'un avait des infos la dessus ca serait cool...
    Merci beaucoup.

Le modèle de la voiture
    Volkswagen Transporter 2001 - Diesel 2.5 TDI 88cv
    Catégorie de la panne : Boite de vitesse
    0
  • cyndelll #2 14-09-2008 18:41:43
    Citation de Dams65
    Bonjour,
    J'ai acheté un embrayage avec le volant moteur de marque Valéo pour mon Transporteur TDI et après démontage, le collègue qui me le monte me dit que le volant moteur Valéo se monte, mais le problème c'est que sur l'origine il y a un systeme d'amortisseur (pour éviter des secousses à la boite apparement) et sur le Valéo non, c'est un volant plein.
    Il hésite donc à le monter car il craint pour la vie de la boite de vitesse, pourtant j'ai commandé le kit avec mon type carte grise, et le moteur n'a pas été changé.
    Je ne sais donc pas si je peux monter ce volant moteur (sans ammortisseur) sur mon transporteur, si quelqu'un avait des infos la dessus ca serait cool...
    Merci beaucoup.

bjr controle au niveau du disque il doit y avoir plus de ressort ou les ressort son plus gros que sur celui d.origine

0
  • cyndelll #5 16-09-2008 18:55:35
    Citation de Dams65
    En effet c'est bien ca !
    Merci encore big_smile

bsr de rien

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous