L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Pb Ventilateur refroidissement transporter t4 96

Répondre
  • freelive76 #1 30-05-2013 14:05:33

Bonjour, mon probleme est le suivant mon camion chauffe j'ai constaté que le ventilo ne se declanchait pas j'ai donc fais diverses intervention : changement du relais ventilo, changement du calorsat, changement d'une bride de reffroidissement qui était fissurée surement par la pression, et aujourd'hui changement du thermocontact qui déclanche le ventilo ... Résulatat tj le mm probleme le ventilo ne se declanche pas.
    J'ai enttendu parlé d'une pompe dans le circuit sous le moteur qui envoie l'eau dans le circuit pv manquée de débit ... Je suis a vourt de solus et un peu au bout du roulo av l'ete qui arrive et privé de mon camion. Merci par avance pour vos réponses et votre temps.

Cordialement

Le modèle de la voiture
    Volkswagen Transporter 1996 - Diesel
    Catégorie de la panne : Ventilateur
    0
  • Dan57100 #2 30-05-2013 16:21:41
    Citation de freelive76
    Bonjour, mon probleme est le suivant mon camion chauffe j'ai constaté que le ventilo ne se declanchait pas j'ai donc fais diverses intervention : changement du relais ventilo, changement du calorsat, changement d'une bride de reffroidissement qui était fissurée surement par la pression, et aujourd'hui changement du thermocontact qui déclanche le ventilo ... Résulatat tj le mm probleme le ventilo ne se declanche pas.
    J'ai enttendu parlé d'une pompe dans le circuit sous le moteur qui envoie l'eau dans le circuit pv manquée de débit ... Je suis a vourt de solus et un peu au bout du roulo av l'ete qui arrive et privé de mon camion. Merci par avance pour vos réponses et votre temps.

Cordialement

bjr freelive76

avez-vous testé le ventilo en direct sur une batterie ????

@+

0
  • freelive76 #4 06-06-2013 22:57:35

Salut merci de la réponse, wai j'ai mis le ventilo en directe et aucun soucis il tourne ...

0
  • Dan57100 #6 12-06-2013 20:06:32
    Citation de TCHOUTCHOU
    salut tu as a change ta sonde d eau

bjr freelive76

en plus de la sonde  d'eau, pensez a contrôler aussi le(s) relai(s)s du ventilateur

@+

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous