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Volvo 440 1.8i 1994 Le matin elle cale rien a faire S.O.S

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  • Loki #1 26-10-2004 11:16:28

    Jai

    fais virifier l´injection ils disent que se n´ai pas le problem.

    Tous les matins, quand il a pleu la nuit ou quand il

    a de la brume, rien a faire la voiture cale et jai beau appuye sur l´acelerateur mais on dirait que le carburant le se rend

    pas au motor. Ce matin jai eu toute la misere du monde a me rendre au travaille elle a du cale 15 fois mais ce midi pour alle

    diner comme neuve comme si elle avais aucun probleme.


    S.v.p. si quelqun a deja eu le meme probleme ou a une idee

    quoi reparer aidee moi jai ete au garage trop souvent pour qu´ils me disent qu´ils ne savent pas le probleme.

             

                  Merci

                                         Volvo 440 1.8i 1994

    Le modèle de la voiture
    Volvo 440 1994 - Essence
    Catégorie de la panne : Moteur cale
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  • molossoide #2 26-10-2004 18:44:16

    Là c'est clair, il y a une fuite de courant avec

    l'humiditée... Mais ou ???
    Vérifie le circuit d'allumage, car même si le gasoil arrive, s'il n'y a pas d'allumage,

    pas de combustion, et donc tu cales...

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  • Loki #3 30-10-2004 17:53:41

    Merci !
    jai deja fais verifier les bougies et les fils mais

    le mecano me dit quils font en tres bonne etat. jme demadais si les Volvos du meme type avais des problemes similaires si

    cetai un problem comun avec cette serie mais bon cest surment un contacte quelque part qui fais defaut jespaire trouve

    smile


    Merci pour votre aide smile

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  • zefiru #4 30-10-2005 09:36:07

    Je pense que tu devrais aller voir un garage specialisé dans les reglages de carburateurs et injecteurs j'en connais un et si tu veux je peux te donner le numero de tel ils sont sur la region parisienne. Je vais chez eux depuis 1991 il ne font que ca reglage de carbu, injection et il change les courroies de distributions.

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  • delestaque #5 30-10-2005 11:35:25

    un bon moyen pour se rendre compte des pb d'allumage, pertes de courant, masse, c'est de regarder ca la nuit, s'il y a des etincelles partout, ce sont des fuites d'electrons et donc pertes, le fait que quand il fait humide confirme une porosité du systeme d'allumage, les isolants sont certainement HS, vraiment pas grave, changer le faisceau, les bougies, voir en amont le systeme d'allumage lui même,
    Eric

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