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demarrage à froid difficil sur volvo 940 td

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  • chpetit02 #1 04-01-2010 10:30:30

    Bonjour, ma Volvo 940 td démarre très très difficilement à froid, j'ai changé les 6 bougies, la batterie, et rectifié les pastilles pour rétablir le jeu des soupapes: Aucun changement... En hivers c'est une catastrophe.
    Pouvez m'aider... Merci et bonne année Chris

    Le modèle de la voiture
    Volvo 940 1991 - Diesel
    Catégorie de la panne : Démarrage
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  • kerwyn29 #3 17-01-2010 20:10:14

    Bonjour,

    J'ai la meme voiture et je viens d'avoir les mêmes problèmes. Je viens de changer la batterie et j'ai controlé mes bougies et ca ne viens pas de là. En fin de compte je viens d'amener ma voiture au garage et c'est la sonde de démarrage à froid qui est morte. Voila j'attend le prix du garagiste mais apparement c'est une piece qui coute 20 €.

    Bon courage en esperant avoir répondu à tes attentes.

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  • kikou84 #4 22-03-2010 18:51:29

    Bonjour, peut-être que le PB n'est pas trop grave mais vaut mieux aller voir un vrai garage qui connaisse le 6 cyl et la pompe rotative.
    Peut-être faudrait-il faire vérifier le calage et l'avance de la pompe à injection.
    Je ne sais pas si c'est le PB mais si éléctriquement tout est bon!

    Bonne chance

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  • volvo 940td #5 08-03-2011 17:44:04
    Citation de kerwyn29
    Bonjour,

    J'ai la meme voiture et je viens d'avoir les mêmes problèmes. Je viens de changer la batterie et j'ai controlé mes bougies et ca ne viens pas de là. En fin de compte je viens d'amener ma voiture au garage et c'est la sonde de démarrage à froid qui est morte. Voila j'attend le prix du garagiste mais apparement c'est une piece qui coute 20 €.

    Bon courage en esperant avoir répondu à tes attentes.

    bonjour, une seule et unique question . Où se trouve cette sonde? ;car j'ai le meme problème et cela est trés génant pour tout le monde et surtout pour mon moteur .

    MERCI ENCORE   .  CORDIALEMENT

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  • siannoyl #6 08-03-2011 18:38:07

    si c'est la sonde de départ à froid qui tient le ralenti accéléré , ce n'est pas çà qui empêche de démarrer.On tient un peu le pied sur l'accélérateur.Il y a autre chose.Les compressions sont bonnes ?

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  • volvo 940td #7 09-03-2011 14:54:33

    MERCI DE ME REPONDRE . COMPRESSION NICKEL .    LE MOTEUR TOURNE TRES BIEN  SANS FUMEE NI RIEN.  MAIS LE MATIN A FROID C'EST AUTRE CHOSE ;FUMEE ET RALENTI TROP BAS ( environ 3 ou 400 tours);  ENSUITE (5 ou 10 minutes plus tard ) TOUT RENTRE EN ORDRE .     ALORS????????????????????????

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  • siannoyl #8 09-03-2011 20:10:47

    [modo_regle]

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