Bonjour,
Je suis très inquiète: ma V40 Break-diesel a eu besoin depuis la fin de l'été de beaucoup de liquide de refroidissement. Elle faisait comme un "bruit de glouglou". Mais tout se passait bien...
Malheureusement, tout à l'heure, une grande fumée blanche est sortie dessous le capot. La fumée semblait venir d'un tuyau à l'arrière droit du moteur et cela fuyait puis ça s'est arrêté. Une fois froide, j'ai versé de nouveau du liquide . Après j'ai allumé le moteur et accéléré: le liquide de refroidissement ne faisait pas de bouillon au niveau du récipient où on le met. Par contre tout le liquide a fui par en dessous (semblerait il du moteur) en un rien de temps!! Il ne restait plus rien au niveau du récipient. Par ailleurs ma voiture fonctionne très bien, nickel! Mais maintenant, je n'ose même pas faire la route jusqu'au garagiste!
Que pensez-vous que cela soit: une durite? un joint de culasse ou toute la culasse? LE MOTEUR? Ou encore autre chose que j'ignore... Combien ça coute tout ça? et aussi un remorquage?
Pouvez-vous me renseigner s'il vous plait?
Merci par avance
- Le modèle de la voiture
- Volvo V40 1998 - Diesel
- Catégorie de la panne : Liquide de refroidissement