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demarage difficile à froid puis le moteur a calé

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  • clem1972 #1 24-01-2017 18:05:29

    bonjour à tous,
    voilà mon probleme, ma voiture qui est une volvo v70 2.4 D5 de 2002 avait de gros soucis pour demarrer il y a 15jrs, donc temperature negative, j ai donc remplacer les 5 bougies de prechauffage, rien de mieux, ayant besoin de ma voiture je decide de la mettre en route au start pilot et là impec je parcour mes 60kms allé retour pour mon travail sans probleme chaque jours mais toujours en demarrant au start pilot, et au bout de 5 jours elle cale en pleine route puis plus moyen de demarrer, le start pilot la lance mais elle cale aussitot, la pompe de gavage tourne et en deserant l arrivée à l un des injecteur j ai bien du gazoil qui s ecoule, j ai regardé tout les fusibles ils sont bons, sachant qu il y a 3 mois le fusible de la pompe de gavage avait cramé pour qui pour quoi...??

    merci d avance pour vos reponses, je suis à vrai dire un peu bloqué, je pencherai à un capteur ou sonde mais comment savoir lequel? le probleme est il recurant?

    Le modèle de la voiture
    Volvo V70 2002 - Diesel 2.4 d5
    Catégorie de la panne : Moteur cale
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  • monaco #2 24-01-2017 18:20:19

    bonjour-888
    Avez vous vérifié que vous aviez bien un +12V aux bougies pendant le préchauffage ?
    @+.

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  • clem1972 #3 24-01-2017 18:48:09

    bah disons qu elle a calé en roulant donc moteur chaud, je pense que meme sans jus au bout des files le moteur ne se serait pas stopé,  je venais de parcourir 30kms

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  • monaco #4 25-01-2017 10:12:29

    RE.
    Oui, bien sur.
    Un voyant s'est-il allumé au tableau de bord ?
    @+.

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  • daniel303 #5 25-01-2017 10:30:21

    bonjour-888

    Citation

    j ai bien du gazoil qui s ecoule

    vérifier si le gazole sort de tous les tuyaux et par un jet franc .... pas seulement d'un seul.

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  • Alastyn #6 25-01-2017 13:44:55

    Bonjour,

    Oui, visiblement un problème d'injecteurs à tester... Regardes sur le site les tutos existant pour les tester (ils doivent délivrer la même quantité de carburant, et ça doit couler en jet franc).

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