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  • bazz 05-10-2009 09:17:24

    j'ai eut le même probleme, c'était le tube en plastique qui va de l'échangeur du turbo à l'admission qui était persé.
    L'air sous pression partait par le trou au lieu d'aller dans le moteur d'ou les fumées noire car l'injection envoyait beacoup trop de gazoil pour la quantité d'air

  • céline.51 17-04-2008 07:40:47

    Merci pour les informations. je vais regarder.

  • tyzone 16-04-2008 22:09:14

    re
    torpedo a raison regarde toutes les durites de turbos

  • céline.51 16-04-2008 21:18:41

    Oui, ça à commencé occasionnellement il y a un mois, et aujourd'hui c'est tous le temps.

  • tyzone 16-04-2008 21:15:31

    bonsoir
    ton probleme et permanetn ou pas ?

  • céline.51 16-04-2008 21:09:15

    Merci.

    Et la vanne EGR c'est grave? juste pour savoir au niveau financier....?

    Non elle ne fais pas de bruit au ralentit. Juste un petit bruit de tracteur... Mais habituel apparemment.

  • nord59 16-04-2008 19:59:49

    salut  fait elle un bruit au ralenti ou en roulant et quelle est ce bruit?

  • torpedo56 16-04-2008 19:57:44

    bonsoir ou une durite turbo debranchee

  • burt munroe 16-04-2008 19:51:38

    bjr,possibilté de vanne egr ou electrovanne de vanne :D

  • céline.51 16-04-2008 19:36:59

    bonjour,

    j'ai une seat ibiza sport tdi 110 de 2001, et j'ai un réel problème de puissance. Comme ci elle s'étouffait, elle fume noir. Et qlq fois je suis pied au planché à 100 120 à fond....

    J'ai changé le débimètre et ça ne change rien.

    Pourriez vous me dire ce que ça peu être d'autre? le turbo?

    Merci.

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