salut
l'action électrique de ton électrovanne fonctionne
si tu pouvais contrôler ça , ça serait bien
pour s'assurer d'un circuit sans prise d'air sous la banquette AR( pour d'autres voitures -départ et retour réservoir pas toujours placé sous la banquette)
défaire les tuyaux( départ et retour ) couper la tête de 2 valves tubless ( si t'en a pas en station elles sont déjà coupées et ils les donnent ) pour les emboiter et fixer avec un collier au tuyaux--gonfler le circuit --maxi 1 kilo 5 --si le mano baisse--suivre tout le circuit -si il y a une prise d'air ( le g.oil en sortira--) une fuite est souvent INVISIBLE car le circuit fonctionne en aspiration et ça envoie de l'air a la pompe---possible de gonfler avec un petit gonfleur 12 V--
je l'ai fait faire par téléphone à ma nièce pour sa 306--elle trouvé la fuite rapidement
il arrive que certaine démarre au 1/4 de tour avec le g.oil de la pompe et cale peu après--- ou il y a des ratés----ou le moteur boite au départ--émanation anormale de fumée
aucune intervention n'a de réelle valeur : sur un diesel si son circuit n'est pas contrôlé a 100% étanche
un diesel classique ---une fois démarré n'as plus besoin de courant pour rouler si on retire le piston
donc tu as un souci de circuit d"alimentation G. oil
ou encrassé ou prise d'air --ou menbrane de pompe d'amorçage entaillée--d!ou le teste sous pression