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  • cyril40 28-06-2010 19:58:40

    salut j'ai le méme probléme , o départ joint de culasse changer . aprés probléme de surchaufe . retour o garage les deux radiateur changer ,mais le probléme j'ai  aucun témoin de chauffe qui s'allume , l'aiguille de chauffe reste bien o milieu . mais des que je fais plus de 50 km , j'arréte le moteur et la tous déborde par l petite pipéte du  radiateur , et le garage me dit que ces normale  ces le trop plein . sur ce , j'ai appeller un expert qui ma conseiller de plus rien payer et que le garage a l'obligation de résultat . et méme ma conseillé de faire chauffer le moteur pour pouvoir tous péter , et la on le mais o tribunal .

  • JEAN JEAN88 11-10-2009 07:34:13

    salut peut etre la soupape de ton bouchon qui est defectueuse essaie en un autre ca couterai moins cher qu un joint de culasse tiens nous au courant

  • slllam 10-10-2009 23:02:16

    salut jai deja eu ce probleme;alors la solution est bien monter le culasse

  • BHBS 28-04-2009 07:43:40
    Citation de milansaab
    salut  au mieux tire le calorstat pour tester  si toujour pareil joint de culasse en l air ....  elle sont dure les  durites ?

    salut!
    les durites ne sont pas dure. j'ai fait un essaie :
    j'ai enlevé le bouchon de la bouteille, j'ai met en marche le moteur jusqu'à où l'aiguille de la température s'est arrivé au centre (90°) le liquide a commencé de bouger, puis j'ai fermé la bouteille avec le bouchon, j'ai fait un trajet de 45km avec une vitesse max de 115km à 120km. Lorsque je me suis arrêté et après avoir arrêter le moteur j'ai remarqué qu'il n'y a pas de rejet du liquide!!!...est - il possible que le problème est du bouchon?

  • jmar55 27-04-2009 11:56:18

    bonjour
    pareil joint de culasse ou culasse, avec la rectification il y a eu une épreuve ?
    tu as changer les chemises ??? sur le DW8, il n'y en n'a pas, c'est usiné directement dans le bloc !

  • milansaab 27-04-2009 11:27:25

    salut  au mieux tire le calorstat pour tester  si toujour pareil joint de culasse en l air ....  elle sont dure les  durites ?

  • salaymen1970 27-04-2009 11:07:01

    verifier l alusage de ton culass et ton join de cullass

  • BHBS 27-04-2009 09:05:14

    bonjours!
    après plusieurs mois d'avoir changer les chemises et pistons et raboter la culasse, j'ai remarquer que le véhicule rejet le liquide refroidisseur par le trop-plein de la bouteille de remplissage, et ceci après le déclenchement du ventilateur pour baisser la température. ce rejet se répète à chaque fois et le liquide refroidisseur diminue de plus en plus au dessous du nivaux minimum voir même la bouteille se vide. (partner diesel 2001)

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