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Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

  • tonton du bled 23-06-2012 21:26:30

    Bonjour,
    jai eu le meme probleme jai changer la sonde lambda et incroyable plus aucun probleme suis est dit moi si ca a resolue ton probleme

  • phhiilliippee 08-06-2011 08:06:22

    Salut a toi!

    En effet c'est ce a quoi je pensais...mais qd mm! les creux sont vraiment important et je me demandais si il n'y a pas pas petit problemes de réglages ou autre derriere tout ca!!

    En tou cas merci pour ta réponse!

  • fildeferencuivre 08-06-2011 08:02:09

    bonjour
    il faut rouler avec en la bousculant un peu à la fois
    et quand elle est à bonne température pas avant...
    elle a du être mené à faible allure, "à la pépère"
    çà rend pas la mécanique nerveuse
    çà calamine plutôt

  • phhiilliippee 08-06-2011 07:51:03

    Bonjour à tous,

    Je viens d'acquérir une Volvo V40 1.8 l 122CH de2001, elle est vraiment nickel, et c'est un pépé qui l avait avant, toutes les factures viennent de chez volvo, mais le seul hic c'est qu'elle n'a pas de puissance a bas régime... en début de premiere et en passant la 2eme j ai des gros creux dans l 'accélération...en revanche, une fois pa&ssée les 3000 tours, elle se comprorte a merveille. J'ai changé les bougies, filtre a air et ai commandé un filtre a carburant, mais pour le moment, pas de changement... Quelqu un aurait il une idée?
    D'avance merci...

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