L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Répondre

Expliquez votre panne aux membres

Ajouter des images

Options

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

  • jarno 07-08-2011 07:36:57

    bjr888  tu peux essayer en debranchant la batterie une 15 de minutes:sm36:

  • almaviva 07-08-2011 07:34:42
    Citation de michel64600
    Bonjour
    La durite d'air en sortie de la vanne EGR étant déchirée le témoin d'anomalie moteur du tableau de bord s'était allumé et grosse perte de puissance en reprise  et en cote ,j'ai donc changé cette durite et tout est redevenu normal au niveau puissance
    Mais le témoin au tableau de bord reste allumé est ce normale et il faut passer la voiture a la valise pour supprimer l'erreur ou dois je craindre un autre problème moteur ?
    merci d'avance pour vos réponse

    Bonjour,
    Oui, il faut effacer le défaut avec l'appareil de diag. qui relèvera dans la foulée s'il y a d'autres codes défaut.

  • michel64600 06-08-2011 23:28:00

    Bonjour
    La durite d'air en sortie de la vanne EGR étant déchirée le témoin d'anomalie moteur du tableau de bord s'était allumé et grosse perte de puissance en reprise  et en cote ,j'ai donc changé cette durite et tout est redevenu normal au niveau puissance
    Mais le témoin au tableau de bord reste allumé est ce normale et il faut passer la voiture a la valise pour supprimer l'erreur ou dois je craindre un autre problème moteur ?
    merci d'avance pour vos réponse

Retour