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  • vidda 06-06-2004 20:52:33

    donc j enleve le galet, ca s est fait, et la poulie juste au

    dessus? celle qui fait tourner l arbre a came?


    edit : j ai verifié, il y a donc deux vis de chaque coté, qui

    tiennent la culasse au carter
    reste quand meme la poulie, il faut surement un extracteur specifique pour l enlever?
    (vu

    que le carter se trouve entre cette poulie et la culasse)

  • Mécano 62 06-06-2004 20:33:53

    slt
    le carter tu le laisse sur le moteur
    tu enleve le

    galet tendeur de distribution et les deux petite vis de chaque coté de la culasse

  • vidda 06-06-2004 18:27:38

    voila je veux

    changer mon join de culasse, j ai casiment tout démonté, je dis casiment car je peux soulever la culasse coté droit mais elle

    reste fixer coté pompe a injection

    le carter de protection de la courroie de distrib me fait des misere
    il est en

    deux parties la partie superieur s en va avec la culasse lorsqu on la demonte mais le prob c est qu il fait le tour de la

    pompe a injection, enfin pas le tour complet mais assez pour empecher d enlever la culasse

    donc je voudrais savoir si

    je suis vraiment obligé d enlever la pompe a injection^pour enlever la culasse (dans ma revue c et marqué qu il faut l

    enlever) je voudrais pas l enlever, j ai pas d extracteur c estr la galere :/, tout ca a cause du carter de protection.... je

    comprend pas trop pourquoi ils ont fait ca aussi chiant


    (a un endroit le carter fait meme pas 1 centimetre, j ai

    bien envie de le couper sous la vis de fixation..)

    vous savez ou je peux trouver une revue technique un peu plus

    complete que celle de norauto :p ? (golf 2 1,6 diesel année 1985)

    merci bye

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