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  • DECAPOT62 03-10-2012 16:42:01

    Bonjour
    prends le 2,2L HDI car moins de km et puis l'un comme l 'autre,  à 120000km il faut remettre de la cérine chez PEUGEOT pour le FAP   (100E A 200E environ )

  • TCHOUTCHOU 02-10-2012 21:47:15

    re il y aussi le moteur de porte pour la referme qui lache sinon si l entretien et suivi il y a pas de souci plus que ca le plus chere c est le turbo parce que il y a beaucoup de main d oeuvre il faut decale le berceau pour faire le turbo
    voila

  • Jéjé02260 02-10-2012 18:19:30

    Sinon coté fiabilité, moteur, électronique, je précise c'est un tout option a part toit ouvrant. on m'a dit que les résistance qui chauffe les sièges dégager assez souvent. Mais bon si il n'y a que ça comme problème, ça ne me dérange pas. J'attend des réponses de tous ceux qui on eu des problèmes avec ces genre de véhicules.

  • DECAPOT62 02-10-2012 17:49:33

    Bonjour
    ça dépend beaucoup du chauffeur , ville , route ou autiroute
    sinno entre 7 et 9 litres

  • Jéjé02260 02-10-2012 17:40:04

    Et sur le point conso tu a des infos?

  • TCHOUTCHOU 02-10-2012 15:15:01

    salut le 2.2 cassera moin vite il est plus costeau pour se genre de vehicule l autre moteur n est pas assez suffisen pour la caisse

  • Jéjé02260 02-10-2012 14:11:14

    Bonjour,

    Je suis sur le point d'acheter un 807, et j’hésite encore entre un 807 2.0 HDI 136 de 02/2007 a 10500€ avec116000 kms ou un 2.2 HDI 170 de 08/2008 78000 kms a 14000€.
    Je voudrai savoir la fiabilité de ces 2 véhicules ainsi que la consommation du 2.2 en moyenne 
    .

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