L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Répondre

Expliquez votre panne aux membres

Ajouter des images

Options

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

  • gaellep 11-03-2018 13:50:53

    J'ai exactement le même problème avec ma Golf 6 de 2010 et pas moyen de trouver l'origine de l'infiltration. Avez-vous finalement trouvé l'origine du problème ?

  • Groki 06-11-2012 01:55:27

    pour l'infiltration je ne sais pas si c'est quand je roule ou quand je suis a l'arrêt et pour la condensation elle est tout autour et non seulement du coté du feu malade

  • Groki 06-11-2012 00:14:39

    je regarderai ça et je vous donnerais une réponse et je n'ai pas vraiment fait attention mais je vous dit ça demain merci en tout cas des conseils :)

  • Groki 06-11-2012 00:08:08

    Il y avait un peu de condensation dans le feu arrière mais plus depuis quelques temps et les joints je ne pense pas car aucun n'est mouillé ... je pense que si il serait défectueux il serait mouillé ou je me trompe peut être

  • Groki 05-11-2012 23:55:07

    Bonsoir à tous, voilà j'ai un problème d'infiltration d'eau dans ma voiture, c'est une golf 5 de 2007 1.9 TDI confortline en 3 portes. L'eau est remarqué dans le coffre et sur les sièges arrières.
    J'ai contacté Volkswagen pour le problème car avant j'avais beaucoup d'eau dans le compartiment de la roue de secours. Il m'on dit d'enlever une sorte de pastille qui libère l'eau, je l'ai fait mais le soucis étant que j'ai toujours un peu de condensation sur la partie métallique en dessous du tapis et forcément le tapis est un peu mouillé ... les sièges ne rencontrent plus trop de problème pour l'instant.
    Cela n'arrive que quand il y a de forte pluie (habitant en Moselle il pleut assez fréquemment) je ne sais pas trop d'ou ça peut venir mais j'aimerais vraiment régler le problème car on m'a parlé de moisissure si le problème persiste ...
    Donc mes questions sont : est ce réellement grave ? et que faire ? que faut il vérifié, d'ou le problème vient précisément et comment y remédier ?

    Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses en espérant que quelqu'un pourra m'aider

    Bien cordialement ! 

Retour