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  • Ammarkhodja 13-07-2018 11:43:08

    Bonjour voilà j'ai un problème sur ma voiture Citroën évasion 2l 110hdi quand j'accélère es call l'entretien et fait a 256mk hier quoi merci

  • Laurent56190 12-12-2012 18:27:43

    bjr888
    pour la panne du 806 2;1 td qui accélère tout seul change la sonde verte au bout de la culasse cote droit et sa marchera tu sera tranquille je pense que sur les 406 2;1 td qui broute et accélère tout seul sa doit être la même chose

  • saxo24 19-11-2012 20:53:18

    mais alors pour l'atteindre, ça veut dire enlever tous les sièges, démonter le sol pour atteindre la trappe de visite et... gros nettoyage de printemps ,

  • serge45430 19-11-2012 20:50:19
    Citation de saxo24
    Je l'ai pas fait cette fois ci. Y a t'il une crépine sur l'évasion, j'ai pensé peut-être qu'il y avait simplement de la merde dans le réservoir et que la crépine était bouchée.

    bjr888 normalement oui

  • saxo24 19-11-2012 20:48:58

    Je l'ai pas fait cette fois ci. Y a t'il une crépine sur l'évasion, j'ai pensé peut-être qu'il y avait simplement de la merde dans le réservoir et que la crépine était bouchée.

  • serge45430 19-11-2012 20:46:20

    bjr888 tu a ouvert la vis de purge . elle doit se trouver au dessus du filtre à gasoil a+

  • saxo24 19-11-2012 19:32:29

    Bonsoir,la pompette reste toujours appuyée, donc pas possible d'amorçer avec. Je pense peut-être à une prise d'air car le voyant moteur reste allumé. Pas le "stop" mais le voyant ou on voit un moteur.

  • serge45430 19-11-2012 18:26:30

    bjr888 regarde si la pompe d'amorçage durci quand tu pompe a+

  • niglo 946 19-11-2012 18:16:59

    bjr888 je pense pas que cela provienne de la part de ta vidange sur le 2.1l la maladie est la pompe a injection regarde la bien voir si tu na pas une fuite ou une prise d air c est pourquoi sa fait cela je pense

  • monaco 19-11-2012 18:16:33

    Bonjours,bonsoire.
    Bienvenue sur le forum.
    Je crains que ta pompe à injection ne donne des signes de fatigue.
    Éliminer toutefois la possibilité d'une prise d'air sur le circuit G.O.
    @+.

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