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  • fabs02 27-10-2005 13:59:49

    ca ma couté presque 200euro mai c parce que j'ai changer le kit distri en meme temp et g envoyer la culasse a éprouver et rectifié ca ma déja couter 60 euro plus encore tous les joints ca va c honnete tous ca dans un garage c o moin 500euro.tchao

  • fabs02 27-10-2005 13:56:34

    merci pour votre aide j'avai bien fait éprouver la culasse ,g tout fais dan les regles de l'art ,mai je vien de savoir que mon bloc moteur et fissuré donc moteur hs,j'ai fai tout ce travail pour rien.il me reste plus qu a changer le moteur merci a tous pour votre aide :oops:

  • Mick-mick 27-10-2005 11:12:11

    Salut,
    Dans un premier temps, tu es bon, pour vidanger ton liquide de refroidissement et ton huile moteur, afin que tu sois sur de ne pas avoir de résidus dans l'eau ou dans l'huile et de re-faire les niveaux avec de l'huile et di liquide de refroidissement neuf !
    Mais si le problème perciste, tu dois avoir un problème avec ton joint de culasse...
    joint ayant un defaut (très rare), joint mal monté ou mal serrer
    culasse non (ou mal) surfacée ou encor felée (le plus souvant vers un puit de bougie) à contrôler par un spécialiste, (épreuve sous pression)
    bon courage et tien nous au courant !
    @+...MICKA  ;)

  • le ve 27-10-2005 08:33:10

    au fait combien ca t'a coute de faire refaire le joint de culasse

  • Metacooler 26-10-2005 20:37:37

    Slt!


    Rassures-moi,tu avais bien tout vidangé juste après avoir remplacé ton joint de culasse???

  • fabs02 26-10-2005 20:22:19

    :oops:  :oopsbonjour,je vien d'acheter une 205 diesel et le vase d'expension ete plein d huile a la place de l'eau j'ai donc changer le joint de culasse et tou ce qui s en sui mai voila que ca recomence de l huile dan l'eau et surtout j'ai de l'eau dans le carter d 'huile que faire

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