L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Répondre

Expliquez votre panne aux membres

Ajouter des images

Options

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

  • PATUROT 09-05-2014 15:36:50

    Bonjour Nouveau sur le site Je suis possesseur d'une   4cyl volvo 760 turbo intercooler injection B230 ET essence de 1989  Jai les mêmes problèmes que  FREDDY 860  Démarre au 1/4 de tour ne dépasse pas 3500tours fume noir  bougies encrassées ralenti 900 tours stable

    FREDDY a t’il résolu le problème Dans mes vérifications je me suis arrêté au turbo  galère à démonter

    Merci d'avance à ceux d'entre vous qui ont une idée

    MICHEL

  • freddy_860 21-11-2005 17:37:07

    Ok Merci,
    Je regarde ça ce soir.
    Affaire à suivre ...

    Cordialement.

  • chain-gang 21-11-2005 17:35:01

    salut vérifie d'abord les durites de ton turbo apres tu vérifie le débimettre

  • freddy_860 21-11-2005 17:34:04

    Ok merci mais verifier quoi ?
    Le debitmètre d'aire ?
    Les durites ?
    Dans quel ordre ?

    Cordialement.

  • chain-gang 21-11-2005 17:28:55

    salut vérifie ton turbo

  • freddy_860 21-11-2005 17:27:52

    ReBonjour,

    Non ma Volvo ne donne pas d'accoups, jusqu'a 3500 tr/min ça accélère avec moins de puissance mais de façon constante.

    Cordialement.

  • chain-gang 21-11-2005 17:23:42

    salut donc si je comprend bien ta vitesse reste plafonnée et ne dépasse pas les 3500trs/min ta volvo donnait t elle des accoups moteur?

  • freddy_860 21-11-2005 17:22:07

    Effectivement un oublie de ma part...

    Bonjour,

    Lorsque j'accélère fort le moteur est comme étouffé et il sature à 3500 Tr/min.
    A 140 je suis au taquer le moteur à 280 000 Kms.
    Lorsque j'accélère normalement, il n'y a pas se phénomène d'étouffement par contre ça ne fonctionne pas mieux.
    On a l'impression que le turbo ne fonctionne plus.

    Quelqu'un serait il à même de m'aider ???

  • chain-gang 21-11-2005 17:18:33

    salut un bonjour ou éventuellement un salut serait appréciable pour une réponse adapté a votre problème cordialement

  • freddy_860 21-11-2005 17:17:12

    Lorsque j'accélère fort le moteur est comme étouffé et il sature à 3500 Tr/min.
    A 140 je suis au taquer le moteur à 280 000 Kms.
    Lorsque j'accélère normalement, il n'y a pas se phénomène d'étouffement par contre ça ne fonctionne pas mieux.
    On a l'impression que le turbo ne fonctionne plus.

    Quelqu'un serait il à même de m'aider ???

Retour