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Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

  • Sébastien02700 20-04-2015 17:59:41

    Bonjour à tous, j'ai résolu mon problème:

    Il y avait bien une très légère fissure de la durite qui part du filtre à GO et qui alimente la pompe à injection.

    Voilà Nickel

  • bricolo1000 05-04-2015 22:14:39

    Bonjour

    Une fois propre, vous pourrez mettre le circuit sous légère pression pour repérer une fuite.

  • Sébastien02700 05-04-2015 19:48:58

    Bonjour sangoku,
    j'ai rien de spéciale, car avec toutes les purges etc, c'est assez gras, mardi je vais dégraisser le moteur, et ferais un test pour voir, merci pour ta réponse

  • sangoku sans ax 05-04-2015 14:28:23

    Bonjour

    As tu vérifier si ta fuite en mettant par exemple un carton sous la voiture.

    Si tu a une prise d'air quelconque sa démarré mal ou sa cale!

    A+

  • Sébastien02700 05-04-2015 10:28:39

    Bonjour,
        Je me présente, Sébastien, j'ai un soucis avec mon audi a6 v6 tdi, suite à une panne de bougies de pré-chauffage qui a engendré un déculassage, donc rmontage culasse , changé toutes les courroies et galets............la voiture redémarre nickel. Le lendemain je démarre le véhicule, le moteur tourne 10 sec et se coupe, tuyaux arrivé gasoil vide... on vérifie la pompe immergée , je la change par sécurité, on réamorce la voiture.
    elle redémarre, je roule 40 km impeccable, et le lendemain rebelote elle démarre 5sec et cale à nouveau tuyaux encore vide.
    Pour info j'ai fais un essai de mettre la pompe à injection en directe dans le reservoir, elle aspire bien dès qu'on essai de démarrer.
    Quand la voiture tournait on voyait quelques bulles d'air passer dans le tuyaux transparent.
    Là je ne sais plus quoi faire..
    Merci de votre aide.
    Cordialement

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