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  • monaco 23-02-2017 18:24:18

    RE.
    Merci du retour.
    @+.

  • Teuf78 23-02-2017 18:20:19

    Bonsoir
    J'ai trouver le problème  fusible de 70a grille au niveau de la batterie(boîtier noir) suite a de l'infiltration d'eau ou de l humidité après avoir changer le fusible a redémarré sans aucun problème

  • siannoyl 20-02-2017 22:06:40

    bjr888
    il faut que vous sachiez quelque chose......Les infos de la sonde de température sont des retours de masse......

  • Dan57100 20-02-2017 11:46:28
    Citation de Teuf78
    Ok merci pour l'info .

    re:

    Je pense que tu peux trouver les schema electriques sur la revue technique de ton véhicule. A voir. cette revue est dispo dans les centre auto ou sur la toile. suffit de prendre le bon modele de véhicule.

    @+

  • Teuf78 20-02-2017 11:07:20

    Ok merci pour l'info .

  • Dan57100 20-02-2017 11:01:33
    Citation de Teuf78
    Bonjour
    Je voix pas autre chose appart la sond de température  qui a fumée donc je pense que ta raison il doit y avoirs un court circuit quel que part j'ai changer le boîtier temporisateur les bougies sont bonne 
    Franchement j'y connais pas grand chose la je suis perdu.

    bjr888
    là, pas d'autre solution que de trouver le schéma électrique, et voir ce que ce fusible de 7.5A protege comme organes  et les contrôler.
    Remettre ensuite un fusible 7.5A et non un 10A, puis voir ce qu'il se passe.
    S'il continue a cramer, il faudra alors chercher la cause en testant fil par fil pour trouver l'origine du probleme.
    C'est pas gagné ! .....
    @+

  • Teuf78 20-02-2017 10:44:02

    Bonjour
    Je voix pas autre chose appart la sond de température  qui a fumée donc je pense que ta raison il doit y avoirs un court circuit quel que part j'ai changer le boîtier temporisateur les bougies sont bonne 
    Franchement j'y connais pas grand chose la je suis perdu.

  • Dan57100 19-02-2017 23:48:43
    Citation de Teuf78
    Bonsoir merci d'avoir répondue
    J'ai appelé Renault mon model
    N'a pas de capteur pmh c la première Megane 1 de 1996 1.9d je résume ce qui c passer au début  le fusible côté moteur a grillé donc je  l'ai changer une fois et puis et encore puis c'ete
    Un 7,5 et puis j'ai mis un 10 sa a fonctionné une petite semaine elle demare bien sans problème
    Et un moment je la laisser tourné
    Et la sond température derrière le moteur côté admission se met a fumée donc je coupe le moteur attend un peut plus de fumer je ré demar sans problème et suite a ça m'ont voyant de préchauffage s'allume 01 sec au lieux des de trente normalement prévu et depuis elle ne demare plus voilà .

    bjr888

    ce qui c passer au début  le fusible côté moteur a grillé donc je  l'ai changer une fois et puis et encore puis c'ete
    Un 7,5 et puis j'ai mis un 10 sa a fonctionné une petite semaine elle demare bien sans problème

    1- On ne remplace jamais un fusible par une intensité suppérieur
    2- surtout si celui d'origine crame a répétition.

    Si un fusible crame, soit il y a court-circuit, soit il y a trop d'intensité absorbée par un organe que le fusible protège.
    Le fait d'augmenter son intensité ne résoud pas le problème, mais au contraire en créer d'autres. la preuve !
    Avec le risque de transformer votre bagnole en barbecue géant.

    Et un moment je la laisser tourné
    Et la sond température derrière le moteur côté admission se met a fumée donc je coupe le moteur attend un peut plus de fumer je ré demar sans problème et suite a ça m'ont voyant de préchauffage s'allume 01 sec au lieux des de trente normalement prévu et depuis elle ne demare plus voilà

    Donc vous avez bien fait cramer autre chose. c'est juste le résultat d'avoir échangé le fusible d'origine 7.5A par un 10A sans chercher la cause.

    Maintenant va falloir chercher le problème, qu'est-ce qui a cramé en plus de la panne initiale ?

    @+

  • Teuf78 19-02-2017 22:50:51

    Bonsoir merci d'avoir répondue
    J'ai appelé Renault mon model
    N'a pas de capteur pmh c la première Megane 1 de 1996 1.9d je résume ce qui c passer au début  le fusible côté moteur a grillé donc je  l'ai changer une fois et puis et encore puis c'ete
    Un 7,5 et puis j'ai mis un 10 sa a fonctionné une petite semaine elle demare bien sans problème
    Et un moment je la laisser tourné
    Et la sond température derrière le moteur côté admission se met a fumée donc je coupe le moteur attend un peut plus de fumer je ré demar sans problème et suite a ça m'ont voyant de préchauffage s'allume 01 sec au lieux des de trente normalement prévu et depuis elle ne demare plus voilà .

  • siannoyl 17-02-2017 08:56:37

    bjr888
    1996 , chez Renault, c'est l'année de la mutation vers le diesel à gestion électronique. C'est peut être un ancien modèle. Est que tu peux envoyer une photo du moteur. Le capteur se situe en haut de la cloche d'embrayage

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