L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Répondre

Rédiger votre message

Ajouter des images

Options

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

  • un pseudo libre 07-01-2013 09:00:00

    Une voiture qui a le look baroudeur sans en avoir les capacités...?!
    Pour frimer en ville ?

    Voilà (me semble-t-il) encoe un produit Peugeot au succès commercial incertain....

    Plutôt que de multiplier ce type de produits assez "insipides", quand Peugeot va-t-il investir dans des technologies capables de redorer leur blason : moteurs, boite de vitesse automatiques et outil de production capable de produire et d'assembler à un niveau "premium" ?

  • un pseudo libre 07-01-2013 10:09:00

    effectivement c'est un produit (SUV) qui a le vent en poupe,
    perso je trouve plus attrayant ces véhicules haut et vaste qu'une berline comparable (208) toujours + étriquée à l'intérieur. A mon sens, ce 2008 est + une concurrente de modéles style 308, Mégane vu son habitabilité.
    par contre entièrement d'accord, PSA sort des véhicules à la plastique moderne et séduisante, mais avec des dessous du siècle dernier......du coté des boites tant manuelles qu'automatique totalement dépassée ou des assemblages avec des finitions médiocres (et ce n'est pas les tristes et rares versions Hybrides-diesel qui vont redonner de l'elan à la marque) !
    c'est peut-etre bien pourquoi nombre d'acheteurs se tournent vers des marques germaniques de talent à la technologie moderne (et parfois à prix proches comme la dernière Polo de chez VW qui fait un carton).

  • un pseudo libre 07-01-2013 11:18:00

    le succés du juke de nissan, loin d'être prémium, montre s'il en est, l'intérêt d'investir dans ce segment: peugeot a bien fait, après faudra attendre les essais!

  • un pseudo libre 07-01-2013 12:48:00

    Elle est vraiment belle. Et si elle a le volant 208 ça ca être un plaisir de la conduire!!! Peugeot marque des points et en plus c'est une voiture faite en France à Mulhouse que de bonnes nouvelles.

  • un pseudo libre 07-01-2013 16:26:00

    Bravo à Peugeot qui nous fait une belle démonstration de design. Simple, efficace, fin, puissant rien à dire. J'ai constaté en plus que la finition des derniers modèles était très bien, les tarifs compétitifs, la technologie présente. Continuez ainsi. Je possède une countryman, la plastique de la 2008 me plait plus ! Plus dynamique et moins rondouillard.

  • un pseudo libre 07-01-2013 16:28:00

    trés belle mais j'éspère qu'on ne va ps la doter de la sinistre boite auto des 3008 et des 508 la pauvre.

  • un pseudo libre 07-01-2013 16:44:00

    Jolie gueule mais pour moi un suv ça implique une motorisation en 4 roues motrices. Ne pas le faire, c'est déjà de sur, pour moi, hors de question d'en faire l'achat, et certainement illogique commercialement. Je préfère m'orienter sur le futur Molka d'opel ou le Captur de renault, qui eux, n'oublieront pas la raison fondamentale de l'usage d'un suv...

  • un pseudo libre 07-01-2013 16:52:00

    J'était prêt à la commander apres la photo du salon. Mon Partner tepee manque totalement d'adhérance, Mais pas de version 4X4 ! Quén pensent las savoyards et autres alsaciens.
    On pairait volontiers le sur-cout, pour une voiture sure sur le glissant...
    Belle excuse, le cout, les Audi se vendent tres bien, il semble, et cette auto la mériterait de rivaliser.  P°our une fois que le design est au rendez vous.. Encore un effort, ON Y EST

  • un pseudo libre 07-01-2013 17:07:00

    Vraiment une belle réalisation ... et 'Made in France' à Mulhouse.  En espérant une qualité de construction sérieuse et une largeur de +- 1,80 mètre pour une habitabilité décente. J'aime les dernières nouveautés Peugeot; lifting du RCZ, 2008, lifting à venir du 3008...

  • un pseudo libre 07-01-2013 17:10:00

    Belle gueule c'est vrai! Mais sur le segment SUV, il sera quasiment le seul à ne pas proposer de 4 roues motrices. Bien dommage même si la majeure partie de la clientèle de ce segment n'y apportera que peu d'attention. Pas tous il est vrai. Mais est-ce que l'investissement quant aux modifications à apporter sur la partie arrière châssis serait comblée par les gains engendrés par la vente de version 4roues motrices. Pas certain. Isl semblent en avoir déjà fait l'analyse. S'ils en profite pour économiser d'un côté et investir dans le développement d'une nouvelle booîte auto, alors pourquoi pas. L'approche de Peugeot n'est pas déconnante à mon sens. Même si je ne suis pas fan pour un sous de la marque ni même acheteur de ce segment. cette voiture est je pense promise à un bel avenir sur le sol français.

Retour