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Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

  • BRUCE23 06-05-2017 11:28:15

    La grosse durite AIR qui va au turbo est cassée, je ne pense pas que cela soit suffisant pour m'afficher à la valise diagnostic la panne 1236. Je pense que la Wastergate est HS, peut-être la membrane...
    Qui peut-me dire avec photo où elle se trouve sur le FRV et éventuellement, l'emplacement de l'EGR, la Dumpvalve, etc...
    Merci

    Le modèle de la voiture
    Honda FR-V 2008 - Diesel 2,2 I-CDTI 140cv
    Catégorie de la panne : Voyants

  • BRUCE23 06-05-2017 11:26:50

    La grosse durite AIR qui va au turbo est cassée, je ne pense pas que cela soit suffisant pour m'afficher à la valise diagnostic la panne 1236. Je pense que la Wastergate est HS, peut-être la membrane...
    Qui peut-me dire avec photo où elle se trouve sur le FRV et éventuellement, l'emplacement de l'EGR, la Dumpvalve, etc...
    Merci

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