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Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

  • MeuBeuKeu 17-05-2006 19:10:05

    c'est pas ma voiture mais une voiture que j'ai vendu et que je continue d'entretenir

    c'est un moteur 19GU24 donc un 1.8 litre avec un carbu double corps pierburg 2E2

  • dvd61 17-05-2006 16:32:19
    Citation

    celui que je t'ais mis en photo c'est un double corps ...

    :?  :?

    ca se voit que la mecanique je maitrise  :lol:

    tu as quoi comme moteur

  • MeuBeuKeu 17-05-2006 16:16:26

    ok bein c'est cool si c'est juste un tuyau, effectivement ya plein de tuyau a depression et si yen a un de débranché ça fait prise d'air

    celui que je t'ais mis en photo c'est un double corps ...

  • dvd61 17-05-2006 16:12:35

    ma femme est allé la mettre dans un petit garage Ro*** ! le mec a regardé et c'etait juste un tuyau debranché il parait ! elle roule comme avant ! enfin je vais voir ca ce week avec la route à faire 150km !

    merci quand meme ! j'ai un double corps au fait sur ma golf !

  • MeuBeuKeu 17-05-2006 08:33:09

    alors si c'est une 1.4l ça doit etre un carbu Pirburg 2E3

    et le jicleur de ralenti est là où la fleche montre

    dévisse le avec un tournevis vraiment adapté pile a la bonne taile car avec le temps il doit etre grippé et si tu t'y prend mal tu risque de foirer la tete car c'est du laiton. les particule se bloquent a l'extremité de ce jicleur par un tout petit trou. tu doit pouvoir voir au travers de ton jicleur lorsqu'il est propre


    au passage, je comprend pas qu'il n'y ai pas de reglage de richesse sur ce jicleur  :shock:

  • dvd61 16-05-2006 21:58:56
    Citation

    tu fais ton plein chez qui ? chez to*** ? en tout cas c'est une drole de coincidence !

    c'est le jicleur de ralenti qui se bouche , il est facilement accéssible, il faut enlever le boitier filtre a air, et le jicleur est très facilement accessible par le dessus du carbu (heureusement d'ailleurs sinon je te raconte pas la merde !!!))

    envoie moi une photo de ton carbu et je vais t'indiquer quoi faire

    j'ai pas de numerique ! c'est un moteur 1400

  • MeuBeuKeu 16-05-2006 18:46:47

    tu fais ton plein chez qui ? chez to*** ? en tout cas c'est une drole de coincidence !

    c'est le jicleur de ralenti qui se bouche , il est facilement accéssible, il faut enlever le boitier filtre a air, et le jicleur est très facilement accessible par le dessus du carbu (heureusement d'ailleurs sinon je te raconte pas la merde !!!))

    envoie moi une photo de ton carbu et je vais t'indiquer quoi faire

  • dvd61 16-05-2006 18:34:38

    depuis quelques semaine j'ai le meme probleme que toi avec ma golf 2 Cl 1,4 L

    elle broute, cale a froid sans arret mais quand elle chauffe, ca va un peu mieux mais cale des fois aussi ..la misere ! et pas mecano pour un sous, c'est pas evident !

  • MeuBeuKeu 16-05-2006 17:09:02

    rebonjour

    pendant que le forum était HS j'ai trouver le problème ... et je suis venere d'avoir tester tout ça pour rien :

    le jicleur de ralenti se bouche rapidement car des particules, qui ressemble a du mastic qu'on met dans la douche, le bouche, la question : d'où viennent ces merdes ? c'est quoi ? le filtre a essence les laisse passer ? elle sont si grosses !!

    bref le reservoir d'essence  etait à la moitié, et après avoir fait un plein à Carrefour  et avoir debouché une bonne dixaine de fois le jicleur, ça a l'air de ne plus le faire ... surement de la merde dans l'essence de Total !

    voilà merci quand meme a tout ceux qui ont lu ce post dans l'espoir de m'aider mais sans avoir de réponse (une 30aine)

  • MeuBeuKeu 15-05-2006 13:24:12

    bon après plusieur test avec le starter, vu qu'elle fonctionne bien avec le clapet presque totalement fermé, il doit y avoir une prise d'air quelque part, hors toute les durite a depression sont neuve, le joint d'embase est neuf, les jioint du carbu sont neuf le joint de la pipe d'admission est neuf, alors par où l'air peut encore rentrer ?

    merci :)

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