L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Répondre

Expliquez votre panne aux membres

Ajouter des images

Options

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

  • tonton-h4 22-07-2006 15:36:24

    Tu en es où?

    As-tu pu repartir?

    Bien à toi

  • MALABAR75 16-07-2006 14:00:52

    j'allais oublié merci pour l'aide que vous m'apporté!

  • MALABAR75 16-07-2006 13:59:02

    Surement car c'est le garagiste qui a fait la purge du vase d'expansion a moins
    que je sois tombé sur un rigolo!!!!!!

    Bref j(ai vu au dessus du ventilo du radiateur qu'i l ya un commutateur ou un especèce de relais..ESt -il h.s?
    j'ai vus que les fiches connecté au radiateur(espèces de sonde) etait cramé
    Je flippe une chose que mon carlostat soit cramé et que cela entraine un joint de culasse?????????????

  • tonton-h4 14-07-2006 18:10:30

    Un grand classique de la 406 qui n'a qu'un seul ventilo, les autres 406 ayant 2 ventilos.

    Tu dépose ta calandre.

    Sur la paque frontale qui encadre le ventilo, tu as des résistances électriques.

    Elles servent à donner au ventilo des montages à 1 seule ventilo deifférentes vitesses.

    Si ces resistances sont HS, plus de ventilo.

    Un grand classique.

    Bien à vous

  • pierrev2v 14-07-2006 17:00:19

    BONSOIR MALABAR alors quand tu a remplacé le vase d éxpension tu a purgé ton circuit de refroidissement :?:

  • MALABAR75 14-07-2006 16:11:01

    bONJOUR CHER AMIs(es)

    Mon ventilo du radiateur de ma 406 ne se déclenche pas avec ce temps car il fait trés chaud donc l'aiguille du thermostat du tableau de bord monte au max 110 et ne redésent pas
    Aussi à cause de ça une lourde fuite au niveau de la durite qui est branché à la pompe à  eau
    Aussi cela fait pas longtemps que j'ai changé le vase d'expansion à cause d'une fuite             ALORS je vous demande d'ou vens réèllement le problème?????              aidez moi merci

Retour