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Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

  • GEGE 71 28-08-2006 08:02:32

    Le moteur tourne comme une patate et démarre avec le pied dedant!
    PAS DE RALENTI ou alors il monte à 2600tr/mn et pas moyen de le faire revenir à 1500 à "froid".
    Le retour c'est fait après ma bidouille!!!!! Avant j'ai changé mon carbu mais celà n'a rien fait. Bougies aussi. Le volet de starter marche ,la distri est bien calée ,l'allumage aussi.Mais une chose ,elle est restée 6 mois dans un prés ,mais ,elle pété au quart quand je l'ai remise en route.
    1cm d'huile au dessus du maxi.
    Je pense que c'est moi qui t'embête avec mes conneries ,mais il y aun loup ,mais où ?   :(  :shock:  :?:

    GEGE71 @+

  • booba 1588 27-08-2006 18:39:33

    :) Re! Quand tu actionne le démarreur, le moteur tourne t'il à un rhytme régulier?  Depuis que tu as ce véhicule, a t'il déja démarré?

    Si ce n'est pas le cas (pour l'une, l'autre, ou les deux supositions çi dessus), vérifie que les cordons d'allumage qui vont aux bougies sont branchés dans le bon ordre (à savoir que l'ordre d'allumage est 1-3-4-2).


    Le retour sorti du carbu a t'il eu lieu avant ou aprés que tu ai bidouillé l'avance?

    Désolé de te cuisiner mais pour t'aider, j'ai besoin d'infos!

  • GEGE 71 27-08-2006 11:11:28

    Salut Booba ,

    si je te disais que je ne connais rien à l'historique de la golf.A part quelques factures qui n'ont rien à voir avec ma panne.Je viens de la récupérer ,les proprios ont quitté la région et c'est le voisin qui en a eu marre de la voir chez lui qui la bradée !!!!
    Soupape possible car beaucoup de merde dans le cache culbus ,mais je venais de tripoter l'avance!!!!????
    C'est pour celà que je fais appel à Booba le spécialiste.Je répare une fuite de refroidissement et je ressaie.

    A+ GEGE 71 merci :lol:

  • booba 1588 27-08-2006 10:40:35

    8)  Salut Gégé 71! Si tu as eu un retour par le carburateur , c'est qu'il y a une c*****e quelque part!

    Une soupape d'admission est restée ouverte alors qu'il y avait combustion, et il n'y a que peu de causes possibles:

    - allumage mal calé
    - distribution mal calée
    - soupape déterriorée


    Par conséquent, il me serai plus qu'utile de savoir TOUT ce qui a été fait sur ta golf afin de pouvoir t'aider au mieux à règler ton problème.

    A+

  • GEGE 71 26-08-2006 11:54:02

    :lol: resalut BOOBA.
    J'ai aussi oublié de te dire que j'ai aussi remplacé le carbu avant ce fameux retourd d'allumage.L'autre avait le starter "bouffé" par le liquide de refroidissement et pissait l'essence. :!:
    Sinon elle dans un état impec ! Dommage !!?
    :?:  :?:
    GEGE71

  • booba 1588 26-08-2006 09:25:59

    8) Salut GEGE 71!
    Désolé de ne pas avoir répondu + tot (problème d'ordi).

    As tu touché à la distribution avant ton fameux problème?

    Si oui, quels repères de calage as tu utilisé?

    Ton échappement crache t'il de la fummée?

  • GEGE 71 16-08-2006 07:40:36

    Bonjour à tous ,

    Je suis en rade avec ma golf II de 1991 essence de 75cv type 1g1 zaz.
    Quelqu'un pourrai me dire la procédure de calage de la distri.Un retour de cabu m'a tout foutu en l'air.......et comme elle a 180 000km il y a plein de repères sur les volants et GEGE est perdu ! :?:  :?:
    Si d'autres connaissent aussi cette vacherie de carbu Pierburg ,j'aimerai avoir quelques ruses pour que ça marche sans la citerne en attelage !!!

    Merci et bonne journée A++
    :idea:

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