L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Répondre

Rédiger votre message

Ajouter des images

Options

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

  • nounou 08-03-2007 18:41:41

    Bonjour,

    La culasse lache je ne pense pas que c'est problème du à tes parents vue que c'est un problème de mécanique. Tes parents ne pouvaient pas prévoir un problèmes mécanique; Il faut qu'il relise bien leur contrat.

    Vue le nombre de kilomètre que tu dis quavait la voiture je me pose la question si la société des loueur est sérieuse.

    Moi j'ai un sercive juridique sui s'ocupe de tout, si tes parents ont service juridique ils peuvent leurs demander conseille.

    Bon courage

  • jeromelg 08-03-2007 17:53:44

    Bonjour,

    Mes beaux parents de passage à la réunion rencontrent le meme probleme.
    Au bout de 5 jours de location et maxi 300 km de route, la voiture lache, la culasse pete.

    Le louer veut facturer la réparation !!?

    En sachant qu'il s'agissait d'une voiture pourrie avec 260 000 km ...

    Je suis preneur de toute info !

    Merci

    Jerome

  • nounou 18-02-2007 18:27:50

    Bonjour,

    Je suis toujours là. J'ai envoyer une lettre avec AR selon les conseils du service juridique et je suis toujours au point mort. L'accuser n'ai toujours pas retourner. A la poste il me dise que la société n'a pas du accepter la lettre qu'elle est coincé pendant 15 jrs. Cela fait déjà 3 semaines que je les envoyés.

    Je dois attendre que le courrier soit de retour pour envoyer mon dossier au service juridique oour qu'il puisse s'occupé de mon dossier.

    Je peux vous dire que lorsqu'on est au chômage et qu'on vous prend 1 mois d'assedic et qu'on a 1 bb d'un coup, cela peut faire mal.

    Ces vacance me coute vraiment chère;

    Merci pour vos conseils

  • nounou 04-02-2007 14:17:45

    MERCI catherine  pour l'encouragement

  • Catherine92 04-02-2007 14:03:35

    6 jours de location et c'est a toi de vérifier tous les niveaux :shock:

    C'est du n'importe wak :koitoidir:

    C'est innadmissible, ce qui t'arrive ! C'est clair qu'il ne faut pas en rester là !

    Courage et tiens nous au courant du résultat final.

    Catherine

  • nounou 03-02-2007 14:17:30

    Merci  c'est exactement se que je me dis surtout pour une location de 6 jours

  • CamilleA 03-02-2007 13:09:17

    Bonjour,
    D'accord et pas d'accord : "quand vous louez une voiture"... pour une courte durée. Ce qui est bien le cas de nounou.
    Si, par contre, c'est de la location dite "longue durée", il est normal que, comme tout bon conducteur, ce soit à l'utilisateur de vérifier les niveaux "de temps en temps", "à intervalles réguliers", intervalles dits "usuels". Mais pas non plus dès le deuxième ou le troisième jour !

  • plp5 03-02-2007 11:24:15

    BONJOUR
    la seule chose que je peut vous dire
    quand vous louer une voiture vous n avez pas a lever le capot
    c est a eux de preparer leur vehicule avant mise en route
    donc conclusion sa prend du temps mais vous recupererer
    votre argent
    bonne chance

  • nounou 01-02-2007 19:12:25

    Merci beaucoup je vais contacter mon service juridique qui ma dis de leur envoyer tout les documents que j'ai sur sur loueur.

    Il paraît que l'affaire passeras à une autre étage vue que le loueur à encaissé le chèque.

    merci encore à toutes les personnes qui me répondent. J'espère encore recevoir d'autre conseille.

  • CamilleA 01-02-2007 13:22:23

    Bonjour,
    A moins qu'il ne s'agisse d'un "moteur à eau"... ou que vous ayez fait 250000 kms en 6 jours, une telle consommation est absolument anormale. Votre loueur se paie votre tête. Et prétendre qu'il vous appartenait de vérifier les niveaux pour une location de 6 jours, une "tête de plus". Faites "actionner" votre assistance juridique dare-dare. Voyez avec eux si vous ne pouvez pas porter plainte pour escroquerie avec référé vous permettant de récupérer votre caution, ou quelque chose comme ça.

Retour