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  • fc 07-03-2007 20:52:26

    bj
    certainment thrmostat hs ou joint de culasse
    Francis un mecano

  • kamy 05-03-2007 23:03:20

    Bonsoir : aille aille aille caramba !!!! la première chose à faire c'est d'arreter de rouler et je ne suis pas un pro de la voiture mais ton problème risque bien sur de s'agraver si tu continues ! Regarde quand meme si ta courroie de pompe à eau est toujours là ??? tu as regardé s'il y avait de l'eau dans le vase d'expansion ??? encore autre chose qui n'est pas bonne m'a -t-on dit, c'est de ne pas rouler en sous régime ... et là je laisse le soin aux expers de te l'expliquer ! le débat est ouvert.  bon courage !

  • KTS92i 05-03-2007 22:25:14

    Bonjour tout le monde, j'ai une clio 1.1 1.8l (RT) baccara de 95 cv de 1995 avec 220.000 km, mon soucis c'est que l'affichage au compteur indique que la temperature du liquide de refroidissement monte très rapidement jusqu'à arrivé à ce qu'il y est de la fumée qui sorte du capot ... (distance moyenne parcourue = 10 km puis fumée). Comment expliquer ce problême la?

    Autre problême, peut-être du à ce dernier, à chaud comme à froid, à l'arrêt, le moteur a tendance a etre en très bas regime au point limite de callé (baisse puis rehausse du regime). Comment expliquer cela?

    Encore un autre problême ... (je sais, ca en fait beaucoup :s), en première comme en deuxième, à bas régime, le moteur a tendance a demander un peu de puissance (je mets un tit coup d'accelerateur mais elle a tendance a brouter comme si elle perdait en puissance par accout donc, je me depeche de quitter la premiere et la deuxieme pour rouler en troisième si ce n'est pas en quatrième pour rouler au plus bas regime c'est-à-dire à 30 - 35 km/h en quatrième pour eviter la surchauffe du liquide de refroidissement...). Pareille, comment expliquer ca?

    Merci de l'attention.

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