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ma moto qui sembale toute seul

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  • kennylot #1 16-02-2007 18:00:44

    Je sui dsl pour les fautes mes j’ai encor besoin de vous le monsieur qui ma vendu la moto a mi un pot conti mes el gros problème c’est que je vais finir par devenir sourd le bruit et infernale on ne c’est pas si ont est a larré ou en accélération c’est insupportable on ma suggéré de mettre de la fibre de verre dans el pot ou de trouver le starter ce qui me pose soucie pourriez vous m’aidez j’ai grand besoin d’aide si vous pourriez me joindre des photos pour m’aider je vous en serait reconnaissent  PS la moto s'énerve enfin accélère toute seul au point mort comme si elle voulez accéléré c’est étrange aidez moi merci

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  • alexxps #2 16-02-2007 19:19:43

    salut dans ton pot pour qu'il fasse moins de bruit tu peut changer ta laine de roche qui se trouve dans la cartouche sa atenue le bruit mais tu fera toujours plus de bruit que si tu avait le pot d'origine. et pour le probléme de ton moteur qui monte tro dans les tours au point mort regarde si cela vient pas de ton ralenti qui est tro haut. pour le baisser tu dévise la vise située sur ton carbu.

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  • Turlute #3 16-02-2007 22:32:26

    En effet, je pense aussi que le problème vient du réglage de ton ralenti.
    C'est trés simple, regarde du coté ou il y a ton kick, tu devrait voir une petite visse qui part du carbu, dévisse la (on dévisse vers la gauche... JE CROIS xD)pour réduire ton régime moteur.  Ne la dévisse pas trop non plus, il faut que tu arrive a avoir un ralenti stable, qui ne cale pas et qui ne monte pas dans les tours.
    Je ne comprend pas ce que tu veut dire par "trouver le starter" ? Le starter est un genre de petit levier qui se trouve lui aussi du coté de ton kick (pas loin de la vis du ralenti d'ailleur), en position levée il est enclenché, et forcemment si ca n'est pas le cas il ne l'est pas smile.
    L'isolation sonore de ton pot d'échappement logiquement ne s'use pas si vite que ca ... Ca m'étonnerai mais est-ce que par hasard il ne serait pas percé ? Sinon en effet il faut changer l'isolation de ta cartouche.
    Bref, déja je pense qu'en réduisant la puissance de ton ralenti beaucoup de tes problèmes seront réglés, et si tu n'arrive pas a la touvé, demande a un pote a toi qui a une moto ou même a un concessionaire, logiquiment il devrait le savoir.

    Turlute

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  • Maxoupette #4 16-02-2007 23:06:05

    Salut
    Pour baisser le ralenti, il faut dévisser la vis de ralenti et donc tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ^^ ...

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  • tzr 44 #5 17-02-2007 19:07:17

    c'est quel pot conti?le chr ou crx?cartouche carbone ou kevlar?cartouche ogive ou traditionel?
    parce que je sais que la cartouche ogive kevlar du crx fait un bruit inssuportable

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