emilie89500 #1 21-03-2013 00:00:08 Membre 2 messages Inscrit le 21/03/2013 Bonjour, mon coinjoint a une tzr 50cc de 2006 et y vient changer son embrayage met y a une grosse fuite huile de boite de vitesse , y me dit que ces a cause de ces pates vis. ces vis tournant dans le vide (vise cache boite de vitesse) que faire . 0
powerline93 #2 21-03-2013 00:38:43 Membre 5 016 messages Inscrit le 15/11/2008 Bonsoir,si les pas de vis sont morts va falloir poser des filets rapportés (hélicoil),à voir encore si l'épaisseur du carter le permet car il va falloir percer plus gros et faire un taraudage.Si l'épaisseur n'est pas suffisante va falloir changer le carter moteur! 0
GLUCK #3 21-03-2013 08:41:28 VIP 14 402 messages Lieu : MONTROUGE Inscrit le 22/06/2008 Bonjour,Sur ces engins les filetages sont fragile et fin ça doit être manié avec précaution il est probable qu'ils aient été monté avec du produit de blocage genre (frenbloc) il y en a eu trop et au démontage les filets viennent avec la vis y a pas beaucoup de solution a part re tarauder en plus gros ou changer le carter.Attention le pas de vis d'origine n'est pas du métrique européen comme c'est une japonaise c'est du pas américain si tu taraude tu peux mettre du métrique mais si tu change la pièce faudra des vis d'origine.A+ 0 Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLENUn lapsus, c'est comme un cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouve dans la me...
emilie89500 #4 21-03-2013 13:41:03 Membre 2 messages Inscrit le 21/03/2013 oki merci a toi de tes conseille 0
powerline93 #5 22-03-2013 13:13:26 Membre 5 016 messages Inscrit le 15/11/2008 Citation de GLUCK Bonjour,Sur ces engins les filetages sont fragile et fin ça doit être manié avec précaution il est probable qu'ils aient été monté avec du produit de blocage genre (frenbloc) il y en a eu trop et au démontage les filets viennent avec la vis y a pas beaucoup de solution a part re tarauder en plus gros ou changer le carter.Attention le pas de vis d'origine n'est pas du métrique européen comme c'est une japonaise c'est du pas américain si tu taraude tu peux mettre du métrique mais si tu change la pièce faudra des vis d'origine.A+Salut,les vis sont au pas standard le moteur étant Italien (minarelli) :wink: et pas de freinfilet sur les vis,il a serré trop fort au remontage....J'ai encore la mienne dans le garage donc je suis sûr de moi 0