L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Utilisation piste / bilstein B8 + ressort H&R / combinés filetés HW V1

Répondre
  • RMT87 #1 19-02-2020 19:01:11

    Bonjour à tous,

    J’ai bien vue plusieurs sujets pour cela sur le forum mais je me perds et surtout je voudrai avoir des retours sur les combinés filetés KW V1 versus les amortisseurs Bilstein B8 et ressorts H&R en particulier...

    Voici ma question :
    Propriétaire d’un Porsche cayman R (3.4 de 2011) je souhaitais lui changer ses amortisseurs. Actuellement il a des ressorts courts H&R quasi neufs et je pensais acheter sur des amortisseurs bilstein B8 simplement.

    Mais mon garagiste préparateur me dit que pour le même prix il vaut mieux des combinés filetés KW V1.

    Alors je n’ai aucune notion de réglage, c’est un véhicule qui me sert essentiellement pour la piste mais qui y va par la route (donc garder un minimum de confort, juste un minimum mais un minimum), et je ne le veux surtout pas plus bas qu’actuellement (châssis sport rabaisse du cayman R). Puis je vous demander votre avis car je suis perdu, les bilstein seront mieux sur piste ou mieux vaut des combines filetés même si je ne passerai pas mon temps à changer leur réglages ? Mon préparateur m’avance que la tenue de route sera mieux sur piste et qu’en plus je pourrai faire des réglages, après je ne suis pas Hamilton pour les temps au tour et encore moins pour les réglages au petits oignons!
    En vous remerciant pour votre aide et retour d’experience a tous pour m’aider

    0
  • Kasey009 #2 11-12-2020 11:27:49

    KW s'est associé à Speedhunters.com pour une fonctionnalité «Demandez aux experts» qui répondrait à tout, des applications personnalisées aux conseils de configuration de rue et de vidmate course. Michael Grassl, de notre département des ventes et du support technique du sport automobile, a bien voulu prendre le temps de répondre à autant de questions que possible et il est maintenant temps de libérer sa sagesse.

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous