Votre avis pour la pose de paupieres de phares

• tiouz33 #1 21-04-2006 11:13:06

J'ai acheter des paupieres de phares pour une renault megane 1 phase 2. Je les ai peints couleur carrosserie et la je les amene cette apres-midi à mon carrossier.

Il me demande la somme de 60€ pour les vernir + la pose.

Est-ce un prix raisonable ?

• DgDg #2 21-04-2006 13:29:32

le prix varie toujour en fonction de la qualité du service des fois vaut mieux donner 60 euros et avoir de la qualité plutot que du boulot de merde , perte de temps et recommencer !
    Voila mon avis mais apres chacun voit sont porte feuille ! wink

• olyve #3 21-04-2006 13:41:24

icon_eek  icon_eek  icon_eek 60 euros icon_confusedicon_confused:
    il se torche avec des billets de 100 euros ton mécano lol
    demande a un carrossier quelconque combien il te prend pour les vernir , il peut le faire en vernissant une caisse , et pour la pose il compte les fixer avec quoi ton mécano icon_confused: des rivets 24 carats icon_confused:
    sérieux pour 10 euros et 3 points de colle a pare brise ca se fait wink

• olyve #5 21-04-2006 13:59:25

moi je te dis , si c'est pas super urgent , tu les laisses a un carrossier pour qu'il te les vernisse en meme temps que la prochaine caisse qu'il fait , tu lui files 10 euros et c'est cool , parce qu'a 60 , moi aussi je te le fais , meme 50 , on va faire jouer la conccurence lol  lol  wink

• gpower #6 21-04-2006 16:24:29

clair,pour 100 euros tu repeinds un capot (tarif client)

• sebi01 #7 21-04-2006 17:14:43

salut
    en t'appliquant bien, tu peux les vernir a la bombe, sur une petite surface comme sa tu peux faire un tres bon boulot  wink
    sinon le dernier post d'olyve est la plus adapté big_smile
    a+