Vous êtes ici :

Jaguar XF Sportbrake 2017 : premières photos du nouveau break XF

vue dessus jaguar xf sportbrake 2017
La nouvelle Jaguar XF Sportbrake sera dévoilée cet été, puis présentée au public à l'occasion du salon de Francfort 2017, en septembre.

Jaguar vient de dévoiler deux photos teasers de la nouvelle XF Sportbrake. Cette version break de la berline anglaise sera dévoilée cet été lors du tournoi de tennis de Wimbledon. Elle sera ensuite présentée à la rentrée au salon de Francfort 2017.

Mieux vaut tard que jamais. Deux ans après la présentation de la nouvelle XF au printemps 2015, Jaguar s'apprête à dévoiler la version break de sa berline routière. Si vous êtes amateur de tennis, vous aurez l'occasion de la voir lors du tournoi de Wimbledon, début juillet 2017.

Pour nous faire patienter jusque-là, Jaguar dévoile deux premières photos de son nouveau break XF. Il ne faut pas s'attendre à une grosse surprise. Par rapport à la berline, le porte-à-faux arrière est allongé et la vitre de custode très étirée. La vue du dessus permet aussi de voir le grand toit panoramique.

teaser jaguar xf sportbrake 2017
La nouvelle Jaguar XF Sportbrake sera dévoilée au début de l'été lors du tournoi de Wimbledon 2017.

Après le tournoi de Wimbledon, la nouvelle Jaguar XF Sportbrake sera ensuite présentée lors du salon de Francfort 2017, en septembre.

A LIRE. Essai Jaguar XF 2.0D 180

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Jaguar XF