L'Audi e-tron Sportback se fait désirer à Francfort

voir les photos
Audi e-tron Sportback Francfort 2019
L'e-tron Sportback en version camouflée n'a été visible que pendant la conférence de presse Audi au salon de Francfort 2019.

L'e-tron Sportback, second SUV électrique d'Audi, a fait une apparition furtive au salon de Francfort 2019 avant son reveal en novembre prochain.

Une marche arrière et puis s’en va… Durant la conférence de presse Audi au salon de Francfort 2019, la marque aux anneaux ne s’est pas contentée de présenter ses nouvelles créations comme le concept-car AI :Trail ou la RS7 Sportback. La marque a aussi organisé une apparition furtive du futur e-tron Sportback. Il faut être franc, il n’y avait pas grand-chose à voir : des photos du modèle en tenue de camouflage, et ce même modèle qui fait une rapide manœuvre sur la scène avant de s’éclipser.

Audi e-tron Sportback Francfort 2019

Rien de nouveau en fait car Audi avait déjà montré l’e-tron Sportback camouflé au dernier salon de Genève. Après ces teasings à répétition, le rendez-vous pour découvrir le modèle de série sera le salon de Los Angeles en novembre prochain, comme vient de le confirmer Audi. Ce sera le moment de découvrir cette version coupé du SUV électrique e-tron qui sera commercialisée en 2020 et constituera le second SUV à batteries de la marque. Celui-ci se distinguera du e-tron par sa chute de toit plus douce à l’arrière et ses projecteurs au regard plus affûté.

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque numérique
L'argus  en kiosque numérique
A Lire aussi
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de Audi